Probleme ps3 cobra51260 - Dernière réponse le 25 juin 2009 2 réponses Bonjour, voila j ai trouver des codes pour ps3 mais quelqun peut me dire comment on les rentre c sur turok ca me dit de rentrer les codes dans la console mais je sais pas comment faut faire si quelqun peut m aider merciConfiguration: ps3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jujukiki quelle genre de code ... Signaler cobra51260 Auteur les codes vie infinie munition etc ca me dit de les rentrer dans la console mais on fait comment Réponse 2 / 2 ... Signaler jujukiki bé normalement tu lance turoc(je ne lé pas) et au menu principale une rubrique code apparait et tu le rentre dedans. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jujukiki quelle genre de code ... Signaler cobra51260 Auteur les codes vie infinie munition etc ca me dit de les rentrer dans la console mais on fait comment
... Signaler cobra51260 Auteur les codes vie infinie munition etc ca me dit de les rentrer dans la console mais on fait comment
Réponse 2 / 2 ... Signaler jujukiki bé normalement tu lance turoc(je ne lé pas) et au menu principale une rubrique code apparait et tu le rentre dedans.