A voir également:
- GTA4 multijoueur ps3 avec Xbox et pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
7 réponses
EckoFunction
Messages postés
872
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
168
24 juin 2009 à 17:31
24 juin 2009 à 17:31
C'est pas le meme reseau donc impossible.
Stikmou553
Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
69
24 juin 2009 à 17:49
Oui, même entre 360 et PC.
EckoFunction
Messages postés
872
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
168
Oui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
d'ailleurs c'est completement bidon, je suppose que c'est a des fin commercial......... j'ai jamais eu autant de probleme avec un GTA depuis le 1....... il on vraiment detruit un mythe avec leurs maniere. Pq ne pas avoir laissé se jeu sur ordinateur comme au depart.. mtn il sort meme avant sur playstation!! peut etre pour donner une soif de sang au - de 16ans. c'est degueulasse... c'est du vol.
d'ailleurs c'est completement bidon, je suppose que c'est a des fin commercial......... j'ai jamais eu autant de probleme avec un GTA depuis le 1....... il on vraiment detruit un mythe avec leurs maniere. Pq ne pas avoir laissé se jeu sur ordinateur comme au depart.. mtn il sort meme avant sur playstation!! peut etre pour donner une soif de sang au - de 16ans. c'est degueulasse... c'est du vol.
simple:tu met la wifi sur ta ps3 xbox 360 pc ou autre chose aprés tu va dans le tel de gta 4 et tu fais multijoueur et tu choisi le mode:mode libre,course gta etc... et tu joue et puis VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!