A voir également:
- GTA4 multijoueur ps3 avec Xbox et pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta4 - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
d'ailleurs c'est completement bidon, je suppose que c'est a des fin commercial......... j'ai jamais eu autant de probleme avec un GTA depuis le 1....... il on vraiment detruit un mythe avec leurs maniere. Pq ne pas avoir laissé se jeu sur ordinateur comme au depart.. mtn il sort meme avant sur playstation!! peut etre pour donner une soif de sang au - de 16ans. c'est degueulasse... c'est du vol.
d'ailleurs c'est completement bidon, je suppose que c'est a des fin commercial......... j'ai jamais eu autant de probleme avec un GTA depuis le 1....... il on vraiment detruit un mythe avec leurs maniere. Pq ne pas avoir laissé se jeu sur ordinateur comme au depart.. mtn il sort meme avant sur playstation!! peut etre pour donner une soif de sang au - de 16ans. c'est degueulasse... c'est du vol.
simple:tu met la wifi sur ta ps3 xbox 360 pc ou autre chose aprés tu va dans le tel de gta 4 et tu fais multijoueur et tu choisi le mode:mode libre,course gta etc... et tu joue et puis VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!