Connexion wifi
La_Vache
Messages postés
79
Statut
Membre
-
La_Vache Messages postés 79 Statut Membre -
La_Vache Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation de la connexion wifi sur mon ordinateur.
C'est un ordinateur en plusieurs parties (pas un portable quoi ...) et je ne parviens pas a faire fonctionner internet dessus. L'ordinateur est trop loin pour être connecté par ethernet.
Donc, quand j'essaie de le connecter, je branche ma clef wifi, installée au préalable.
Je double clique sur le reseau auquel je veux me connecter, et il me demande ma clef WEP.
Je tape ma clef WEP dans le petit bandeau ...
Il me dit qu'il se connecte, mais il le fait pas ...
Que faire, car j'ai suivi toutes les indications ...
Aidez moi s'il vous plait...
Merci d'avance
J'ai un problème avec l'installation de la connexion wifi sur mon ordinateur.
C'est un ordinateur en plusieurs parties (pas un portable quoi ...) et je ne parviens pas a faire fonctionner internet dessus. L'ordinateur est trop loin pour être connecté par ethernet.
Donc, quand j'essaie de le connecter, je branche ma clef wifi, installée au préalable.
Je double clique sur le reseau auquel je veux me connecter, et il me demande ma clef WEP.
Je tape ma clef WEP dans le petit bandeau ...
Il me dit qu'il se connecte, mais il le fait pas ...
Que faire, car j'ai suivi toutes les indications ...
Aidez moi s'il vous plait...
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
9 réponses
Je ne sais pas quel routeur tu as, mais il faut surement le passer en mode Association afin d'accepter les nouveaux périphériques.
bonjour
qu'as tu comme box, je sais que pour la livebox ,il faut faire une installation en wi fi ,appuyer sous le livebox sur le bouton de gauche pour passer en mode association,le voyant vert va clignoter, il n'y a plus qu'ase connecter en entrant le N° de la clé WEPinscrit sous la box (26caracteres sans tiret ni espace.
@@@
qu'as tu comme box, je sais que pour la livebox ,il faut faire une installation en wi fi ,appuyer sous le livebox sur le bouton de gauche pour passer en mode association,le voyant vert va clignoter, il n'y a plus qu'ase connecter en entrant le N° de la clé WEPinscrit sous la box (26caracteres sans tiret ni espace.
@@@
Mon routeur, c'est une neufbox... Mais j'ai deja un PC portable connecté par wifi et ca marche tres bien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui non mais le probleme n'est pas sur la box, du moins je le pense, car mon autre ordinateur est connecté par wifi et navigue tres bien sur internet...
re
faut il pas la mettre en mode asocciation chaque fois que tu branches un nouveau pc en wi fi, tu peux essayer ca ne coute rien et la solution est peut etre là.
@@@
faut il pas la mettre en mode asocciation chaque fois que tu branches un nouveau pc en wi fi, tu peux essayer ca ne coute rien et la solution est peut etre là.
@@@