Lecteur empreinte digitale Dell studio 19
Atross
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mdj de normandie Messages postés 167 Statut Membre -
mdj de normandie Messages postés 167 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde, j'ai un petit souci, une fois en réinstallant mon ordinateur portable entiérrement, j'ai dus tout réinstaller, ok jusqu'à là tout va bien. Mais le souci est que j'ai voulu réinstaller mon pilote d'empreinte digitale. Donc je réinstalle Digital Persona Personnel.
Et il ne détecte pas mon lecteur d'empreinte, comment ça se fait ? J'aimerais que l'on m'aide parce que bon.. Je préfère avoir ma propre empreinte plutôt qu'avoir un MDP.. =/
Pour ceux qui voyes pas, voici mon ordinateur, sauf en écran 19" :
https://cdnlegacy.ubergizmo.com/photos/2009/2/dell-studio-15.jpg
Et il ne détecte pas mon lecteur d'empreinte, comment ça se fait ? J'aimerais que l'on m'aide parce que bon.. Je préfère avoir ma propre empreinte plutôt qu'avoir un MDP.. =/
Pour ceux qui voyes pas, voici mon ordinateur, sauf en écran 19" :
https://cdnlegacy.ubergizmo.com/photos/2009/2/dell-studio-15.jpg
A voir également:
- Lecteur empreinte digitale Dell studio 19
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Option empreinte digitale disparue - Forum Xiaomi
- Comment verrouiller whatsapp avec empreinte digitale - Guide
7 réponses
ta un lecteur d'emprinte? wouah sa pette... dommage que sa marche pas. a tu regarder dans ton gestionnaire de periferique? et tu sur d'avoir installer les pilote adéquate ?
Ben ouais, là je suis sûr de tout, j'ai installer avec tout les disques que j'avais, et il le détecte pas =/
le lecteur est intern ou externe?
si interne :vois si tu veur le desactiver et le réactiver depuis le gestionair de perif si externe tente de le débrancher et le rebrancher
si interne :vois si tu veur le desactiver et le réactiver depuis le gestionair de perif si externe tente de le débrancher et le rebrancher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, ils me dises seulement comment l'installer (Youpi ! Avec le driver auquel j'avais déjà mis via mon disque ! =D)
et le site ne te propose pas un diagnostique en ligne ( je sais que sa se fait pas mal) ou tu ne posséde pas de logisiel de diagnostique qui pourrais te dire un numéro d'erreur ?
es que ton logiciel apparet dans ton gestionnaire de périphérique ? si non éssay sa :
je sais que sur mon asus (eee900) j'ai une icone a coté de l'orloge pour désactiver/modifier certin composant de mon ordinateur ( cam, wiffi, moniteur, alimantation ...) essai de regarder si tu a ce genre d'icône et si ton matérielle n'aurai pas étais désactivé intentionnellement par ton systém
es que ton logiciel apparet dans ton gestionnaire de périphérique ? si non éssay sa :
je sais que sur mon asus (eee900) j'ai une icone a coté de l'orloge pour désactiver/modifier certin composant de mon ordinateur ( cam, wiffi, moniteur, alimantation ...) essai de regarder si tu a ce genre d'icône et si ton matérielle n'aurai pas étais désactivé intentionnellement par ton systém