Xp
lilkha07
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mdj de normandie Messages postés 167 Statut Membre -
mdj de normandie Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur se plante lors du chargement de windows j'ai changé les barettes et faire une reinstallation du systéme mais toujours rien j'ai méme changer de disk dure et toujours rien pouvez vous m'aider s'il vous plais
mon ordinateur se plante lors du chargement de windows j'ai changé les barettes et faire une reinstallation du systéme mais toujours rien j'ai méme changer de disk dure et toujours rien pouvez vous m'aider s'il vous plais
A voir également:
- Xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
La première question qui vient: est-ce un Windows XP SP2 original?
Avez-vous essayez avec un Autre cédérom Windows?
Avez-vous essayez avec un autre système d'exploitation, tel que Ubuntu gratuit?
Avez-vous essayez avec un Autre cédérom Windows?
Avez-vous essayez avec un autre système d'exploitation, tel que Ubuntu gratuit?
plante au déparage soit :
-ta rate mere en a pris un coup dans la g**** (surcharge (orage), cour-circuit (trop de coupure forcer), ta tour a peut-être resu un coup violan( fréquant quand el ce trouve au pied des utilisateurs))
prix moyen d'une carte mère : 500€
- [peut probable] vantilateur (ou autre système de refroidissement ) du procerseur HS : la sonde termique sapersois que le prosseceur chauffe anormalement (normal si il y a pas de refroidissement) et coupe l'alim
prix moyen d'un ventilo : 45€
- ton processeur a un problème et certain bit ( sa fait toujours rire les lamers) nécessaire au démarrage de windows ne passe pas (raison probable: cf carte mère)
prix d'un proceseur : je l'ignore (et oui on peut pas tout savoir)
vu que tu a dit que tu avais changer de hdd et de ram, l'hypothèse du verolage ma paré invraisemblable
cOnseil pour la suite : CHOISI UN TITRE DE SUJET PLUS EXPLICITE !!
-ta rate mere en a pris un coup dans la g**** (surcharge (orage), cour-circuit (trop de coupure forcer), ta tour a peut-être resu un coup violan( fréquant quand el ce trouve au pied des utilisateurs))
prix moyen d'une carte mère : 500€
- [peut probable] vantilateur (ou autre système de refroidissement ) du procerseur HS : la sonde termique sapersois que le prosseceur chauffe anormalement (normal si il y a pas de refroidissement) et coupe l'alim
prix moyen d'un ventilo : 45€
- ton processeur a un problème et certain bit ( sa fait toujours rire les lamers) nécessaire au démarrage de windows ne passe pas (raison probable: cf carte mère)
prix d'un proceseur : je l'ignore (et oui on peut pas tout savoir)
vu que tu a dit que tu avais changer de hdd et de ram, l'hypothèse du verolage ma paré invraisemblable
cOnseil pour la suite : CHOISI UN TITRE DE SUJET PLUS EXPLICITE !!