PROB 2600xt pci-E
lk971
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lk971 Messages postés 8 Statut Membre -
lk971 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, non bonsoir ! non non aprèM
de retour sur mn 2ème pc que j'avais laissé de coté (prob de carte Graphique oblige) !!!
j'ai finalement décidé de montrer à cette satané machine qui c'est le patron ( avec votre aide biensur)
Dc ma config est : - sapphire Radeon HD 2600xt (pci-E) 512Mo gpu 800Mhz (catalyst à jour)
- pross intel core 2 duo 1.8Ghz ( OC à 2.4Ghz )
- 4Go ddr2 6...?Mhz (2x1 + 2 )
- xp pro sp3
- carte mere asrock Wolfdale 1333-D667
- alim 480Watt
- le reste bof sans intérêt ...
RE ! dc je vous explique le prob ! bin lorsque je navigue sur le pc de temps en temps l'écran se fige puis se met en veille (7sec max ) et se rallume ( il se rallume seulement quand seul les drivers de la carte-G sont installé. Et quand catalyst control center , atitool ou d'une manière générale je modifie la configue (antisplash, synchronisation verticale, filtrage anisotrope, etc... !!!) l'écran reste sur veille du coup plus rien ne s'affiche.
par contre lorsque je joue un jeu dieu merci le phénomène se faite rare (mais se fait quand même grrrr !)
ENCORE ! dc je voudrais savoir à quoi est dû ce prob et quoi faire ???
merci (je ss devan le pc et j'attend vos rpd et je bougerais po lol)
de retour sur mn 2ème pc que j'avais laissé de coté (prob de carte Graphique oblige) !!!
j'ai finalement décidé de montrer à cette satané machine qui c'est le patron ( avec votre aide biensur)
Dc ma config est : - sapphire Radeon HD 2600xt (pci-E) 512Mo gpu 800Mhz (catalyst à jour)
- pross intel core 2 duo 1.8Ghz ( OC à 2.4Ghz )
- 4Go ddr2 6...?Mhz (2x1 + 2 )
- xp pro sp3
- carte mere asrock Wolfdale 1333-D667
- alim 480Watt
- le reste bof sans intérêt ...
RE ! dc je vous explique le prob ! bin lorsque je navigue sur le pc de temps en temps l'écran se fige puis se met en veille (7sec max ) et se rallume ( il se rallume seulement quand seul les drivers de la carte-G sont installé. Et quand catalyst control center , atitool ou d'une manière générale je modifie la configue (antisplash, synchronisation verticale, filtrage anisotrope, etc... !!!) l'écran reste sur veille du coup plus rien ne s'affiche.
par contre lorsque je joue un jeu dieu merci le phénomène se faite rare (mais se fait quand même grrrr !)
ENCORE ! dc je voudrais savoir à quoi est dû ce prob et quoi faire ???
merci (je ss devan le pc et j'attend vos rpd et je bougerais po lol)
A voir également:
- PROB 2600xt pci-E
- É majuscule - Guide
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- È majuscule - Forum Clavier
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
7 réponses
essaie de désinstaller les outils ATI, et de ne laisser que le pilote de la CG
voir si ça bug encore, puis remet les soft un à un, voir si l'un d'eux pose un problème de conflit peut-être
voir si ça bug encore, puis remet les soft un à un, voir si l'un d'eux pose un problème de conflit peut-être
re ! bin enfait c'est ça le truc c'est qu'avec les pilotes seulement l'écran se fige, se met en veille ET se rallume !
et avec le reste des outils non, il se fige et se met en veille et le reste (il n'affiche plus rien !!! je suis dc obligé de redémarrer le pc manuellement ) !
et moi je voudrais qu'il ne se fige jamais, qu'il fonctionne normallement quoi !
(merci quand même)
et avec le reste des outils non, il se fige et se met en veille et le reste (il n'affiche plus rien !!! je suis dc obligé de redémarrer le pc manuellement ) !
et moi je voudrais qu'il ne se fige jamais, qu'il fonctionne normallement quoi !
(merci quand même)
de plus avec atitool je constate que la vitesse GPU est 13.50 (Mhz !??) et pareille pour la mémoire !!! c'est normale ça !????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question