J'hésite pour un mini PC pour travail pro

labellegoss370 -  
 labellegoss370 -
Bonjour,
Voila je souhaite me lancer en tant qu'auto-entrepreneur mais je suis pas tellement calé sur les PC pour une utilisation professionnelle. J'ai un budget de 500 euros pour un mini-pc neuf et il me faut ceci :
- OS Windows XP
- une webcam avec une qualité bonne
-maxi 10 pouces
-léger
- surtout une longue autonomie
-Wi-fi et lecteur carte
-disque de 120 Go souhaitée et qu'il soit rapide pour les taches a effectuer (surtout photo et bureautique)
Voila j'attends vos conseils car pas facile d'en choisir un
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

salut que pense tu de celui la ?

http://micro-informatique.fnac.com/a2667067/Ordinateur-portable-PC-mobile-Internet-Asus-N10JC-HV016-10-2-TFT-graveur-externe-USB-2-0?PID=64436

moins chère et c'est ce que tu demande il me semble
0
Petitgéni Messages postés 163 Statut Membre 37

Bonjour, https://boutique.orange.fr/ligne-fixe Voilàà Un belle Ordinateur Qui Pouraai A peu près Convenir a vos Critére cicné la mémoir Mais on peut en rajouté
0
labellegoss370

Oui ils sont pas mal sauf peut être le medion qui me plait moins. J'ai oublié faut que je prenne l'assurance casse avec donc faut que je le prenne a la fnac ou cdiscount une boutique comme cela et facile d'utilisation car je suis pas tellement calé en informatique. Des vendeurs en informatique m'ont dit de voir les HP ou MSI c'est une bonne marque?
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

asus excellente marque

msi et hp un peu en dessous
0

La pluus Plus de c'est ordinateur Sont biien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonsoir ,
a mon avis ,
tu peu presque tout avoir sauf :
pour travailler aisément la bureautique , car un ecran 10 pouces pour une telle utilisation n'est pas des meilleur .
et si c'est des retouche de photo c'est au niveau graphique que le pc va pêcher .

il va etre difficile de remplir toutes tes condition avec un budget comme celui ci .

sinon si tu as pas de retouche photo et que c'est juste pour les visualisé , et que faire de la bureautique sur un 10 pouces ne te fait pas peur :
l'EEEPC 1000 HE est pas mal , avec la version XP dessus .
tu aura même de quoi acheter les accessoires dans ta fourchette de 500€
0

Une autre Proposition Meme si L'on trouve pas D'assurance casse sur celui ci http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/mini/acer_aspire_one_d150-0bw.html
0
labellegoss370

C'est juste pour visionner des photos et aussi du html quand je serai manipuler mais on m'a dit que ca prends pas beaucoup de ressources. Mais c'est pour ca qu'il me faut windows xp car linux c'est très dur a manipuler...
0
labellegoss370

Est ce que le Asus EeePC SeaShell 1005HA-H est pas mal?? en tout cas il ressemble un macbook air et les caractéristiques ont l'air d'être bien.
0