Piles manette xbox 360
gothic.paradise
Messages postés
38
Statut
Membre
-
des question a y repondre sans vulagariter -
des question a y repondre sans vulagariter -
salut :D
je vx savoir combien durent les piles fourni avec la manette xbox 360
et esqu'il ya un moyen de faire fonctionné la manette sans fils sans avoir besoin de pile ??
et ou se branche la manette filaire ??
je vx savoir combien durent les piles fourni avec la manette xbox 360
et esqu'il ya un moyen de faire fonctionné la manette sans fils sans avoir besoin de pile ??
et ou se branche la manette filaire ??
A voir également:
- Pile xbox one
- Pile carte mere - Guide
- One ui - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox One
- Code triche gta 4 xbox one - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
30 réponses
moi je joue du matin au soir et mes piles durent preske une semaine et j'utiliz des alcaline et un chargeur universel
et j'utiliz des alcaline
c'est koi ??
je crois ke je vais acheté 4 piles de bonne qualité je vais jouer avec les 2 premieres et les 2 autres ja vais les laissé se chargé et ainsi de suite (un simple chargeur)
c'est koi ??
je crois ke je vais acheté 4 piles de bonne qualité je vais jouer avec les 2 premieres et les 2 autres ja vais les laissé se chargé et ainsi de suite (un simple chargeur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma manette à piles ne fonctionnennt plus tout à coup kelkun peut me dire pk svp ??
merci à tous ceux ki daignent bien répondre :)
merci à tous ceux ki daignent bien répondre :)
Salut,
Pour faire fonctionner la manette sans fils tu est obligatoirement obligé de mettre des piles,
Et pour ce qui est de la manette filaire, elle se branche sur le dessus entre les 4touches (je c'est plus comment elles s'appellent :s)
A++ Théo :)
Pour faire fonctionner la manette sans fils tu est obligatoirement obligé de mettre des piles,
Et pour ce qui est de la manette filaire, elle se branche sur le dessus entre les 4touches (je c'est plus comment elles s'appellent :s)
A++ Théo :)
Franchement quand j'ai acheter la xbox les piles de la manette aité mon dernier soucie... tu joue et quand c'est out tu change ext... parce que tes question de pile sa commence a ....