Le Druid Peu volé ?
Zdey
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,
g besoin de savoir est ce que un druid a wow wrat of the lich king a le pouvoir de se transformer en oisaux et si c possible sur quelle niveau et est ce que sont vole est limité sur le continen seulemen ou bien il peu aussi volé au dessu de la mer merci davance :)
g besoin de savoir est ce que un druid a wow wrat of the lich king a le pouvoir de se transformer en oisaux et si c possible sur quelle niveau et est ce que sont vole est limité sur le continen seulemen ou bien il peu aussi volé au dessu de la mer merci davance :)
A voir également:
- Le Druid Peu volé ?
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Déverrouiller téléphone volé - Guide
- Qui vole mon wifi - Guide
- Comment griller un telephone volé - Forum Mobile
- Retrouver un pc volé formaté - Forum Linux / Unix
9 réponses
oui le druide peux voler a partir du level 60 je crois.
il peux voler au dessus de l'eau mais tu ne peux pas aller d'un continent a l'autre
il peux voler au dessus de l'eau mais tu ne peux pas aller d'un continent a l'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui en effet mais il existe une quete comme au niveau des pics foudroyés mais il faut attendre d'etre au moins lvl 78 pour la faire
alors c possible de trouver des joueur avc des monture controlable dans le ciel comme des griphon ou bien des dragon ,,,et je précise "controlable"
non ds cette quete la monture n'est pas controlable. tu te bat sur la monture mais tu ne peux pas la controler
vraiment dommage !!j'espère quil vont fixé c bug dans les extension prochaine sil yen a xD biensur ;et quil yaurra beacoup plus de continent et d'ile au profond des mers a wow et quon pourra volé une disaine de minute pour les atteindre pour que le jeu deviènne plus réaliste et que les niveau pourran au moins augmenter a 400 ,le jeu peu vraiment devenir beaucoup plus vaste;comme conquérre dautre continent et faire des métier comme capitaine de bateau ou bien pilote davion pour les humain par example,des eclaire ,des nuages,...