Commande d'admin CS 1.6

Fermé
Max Payne - 23 juin 2009 à 16:16
counter-pro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 17:12
Bonjour,
J'ai créer un serveur dédié mais quand j'y rentre je suis considéré comme un joueur normal pas comme admin alors je voudrai savoir quoi faire pour le devenir et pouvoir utiliser les commande reservé aux admin,
merci et a+

1 réponse

sit moi stp tu sais comment faire le amx marcher don le server?
dit moi aprer je te direr comment te metre admin!! walah je sais la reponse!! stp repond moi!!
0
counter-pro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 17:12
bonjours Ton

1 etape
Tu va sur l emplacement du fichier

2 etape
il ecrit hlds.exe tu ouvre ce proframe

3 etape
tu complete les les question

4 etape
tu fait suivante et ton serveur est active pour rentre dans ton serveur tu tape ton ip il sera ecrit sur le programe et tu vas sure ton favority sur counter sitrke lfind server tu clic sur la droite de ta souris add server et tu ecrit ton ip

5 etape
tu va sur moziliax tu tape dans les recherche 192.168.1.1 et la tu va voir un site qui va venir ndc mdp ndc admin mdp 123 ou admin teste ton mdp que ta mit et appre la tu complete te question ses fini .
0