Bande passante bridé
Résolu
Fyah_Fy
Messages postés
819
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il semble que depuis peu, ma connexion internet, bande passante soir brider ou enormement reduite.
J'avais une connexion à 8 Mega. Download à 800kb/s et upload à environ 100kb/s.
Depuis quelques jours, c'est descendu enorment (158.806 Kbps (19.851 Ko/sec) sur un test de bande passante juste mainteant, à midi s'était pareil)
D'ou cela peut il venir?
Orange peut il avoir bridé ma ligne?
Il semble que depuis peu, ma connexion internet, bande passante soir brider ou enormement reduite.
J'avais une connexion à 8 Mega. Download à 800kb/s et upload à environ 100kb/s.
Depuis quelques jours, c'est descendu enorment (158.806 Kbps (19.851 Ko/sec) sur un test de bande passante juste mainteant, à midi s'était pareil)
D'ou cela peut il venir?
Orange peut il avoir bridé ma ligne?
A voir également:
- Bande passante bridé
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10
- Bande déroulante excel - Guide
- Auteur d'un tableau - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
ca peut venir de plusiuers choses: si tu te connectes en wifi par exemple,e t que tes voisins utilisent ausi beaucoup le WIFI,
ou alors si tes voisins téléchargent énormément sur leur propre abonnement, ca peut bouchonner.... essayes de faire le test à différents moments de la journée pour voir si ca bouge un peu ...
ou alors si tes voisins téléchargent énormément sur leur propre abonnement, ca peut bouchonner.... essayes de faire le test à différents moments de la journée pour voir si ca bouge un peu ...