Carte Reseau Sortie de veille
pinouf42
Messages postés
384
Statut
Membre
-
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
je vous expose donc mon problème, lorsque je sort d'une mise en veille ou mise en veille prolongée, je ne sais pourquoi mais impossible de réactiver ma carte réseau, je dois redémarrer. En fait, elle est bien active mais comme s'il n'y avait rien de branché (Wifi & Ethernet). Voilà, comment faire?
Merci d'avance
je vous expose donc mon problème, lorsque je sort d'une mise en veille ou mise en veille prolongée, je ne sais pourquoi mais impossible de réactiver ma carte réseau, je dois redémarrer. En fait, elle est bien active mais comme s'il n'y avait rien de branché (Wifi & Ethernet). Voilà, comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Carte Reseau Sortie de veille
- Pile carte mere - Guide
- Écran de veille - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour , comme c'est bizarre , j'ai installé moi aussi Windows 7 et j'ai exactement le même problème , et avant avec Vista ça me l'avais jamais fait , si quelqu'un aurai une réponse ca serai vraiment cool .
J'ai une carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family
J'ai une carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family
Bonjour, si ca peux vous aider, il y a cette page microsoft qui s'intitule:
Une fois sorti un ordinateur Windows Vista ou un ordinateur Windows 7 de l'état de veille ou de mise en veille prolongée, l'icône réseau et l'icône du haut-parleur dans la zone de notification ne pas affichent l'état correct
--> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/937477/after-you-wake-a-windows-vista-based-computer-or-a-windows-7-based-com
Une fois sorti un ordinateur Windows Vista ou un ordinateur Windows 7 de l'état de veille ou de mise en veille prolongée, l'icône réseau et l'icône du haut-parleur dans la zone de notification ne pas affichent l'état correct
--> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/937477/after-you-wake-a-windows-vista-based-computer-or-a-windows-7-based-com