Installation

Résolu/Fermé
Jeremdu60870 Messages postés 88 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour installer un programme sur mon pc qui est sous vista !!
Petite info je suis en compte limité merci de pouvoir m'aider
toute vos réponse me seront très reconnaissantes :D
Bonne fin de journée !!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Il va falloir que tu te mettes en admin alors ou que tu connaisses le mot de passe.

C'est quoi le logiciel ?
0
Jeremdu60870 Messages postés 88 Statut Membre 11

Photo filtre studio X et y aurait t-il pas une manipulation a faire pour se mettre en administrateur pour pouvoir installer sans probleme ??
0
Utilisateur anonyme

Tu te connectes sur la session qui est en admin.

Sinon tu peux essayé, clique droit sur le logiciel, éxécuter en tant que...
0

Je vien d'essayé se que tu vient de me faire parvenir mais sa ne fonctionne pas !! je suis sous windows vista
Une fois j'ai été dans un autre forum qui me disai d'aller dans
Exécuter
Cmd
Ensuite taper : Admistrateur: /yes
Mais sa n'a pas fonctionner :(
0
Utilisateur anonyme

Mais tu n'as que ce compte utilisateur ?
0

Non j'ai deux comptes !!
0
Utilisateur anonyme

Et le deuxième il est pas en admin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si il est en administrateur mais j'ai pas le mot de passe et la personne ne veux pas me passer le mot de passe :@
0
Utilisateur anonyme

Ah beh alors on ne peut rien faire pour toi, se serait considérer comme du piratage.
Il va te falloir demander le mot de passe désolé.
0

je suis désole se n'est pas du piratage :D
0
Utilisateur anonyme

Désolé, mais il te faut demander le mot de passe de l'administrateur si tu veux pouvoir installer ton logiciel.
Et nous ne pouvons pas t'aider à passer au delà, car oui se serait considérer comme du piratage.
0

Je ne croi pas car quand je tape sur google installer sans etre administrateur il me mette sur une conversation de forum et c'est le même que celui que j'utilise pour avoir des renseignement :D donc je pense plutot que tu ne c'est pas le faire mais bon c'est pas grave
0
Utilisateur anonyme

Voilà le même genre de question et de réponse sur un autre forum http://www.infos-du-net.com/forum/265431-10-resolu-installer-admin
0

Non mais sur le même forum ou nous somme j'ai trouver se qu'il me fallait grace a un script donc je suppose que tu ni conné rien en informatique
0
Utilisateur anonyme

je suppose que tu ni conné rien en informatique

Parles pour toi, regardes mes interventions, regardes ce que tu sais faire et après on en reparlera.
0

moi je l'avou comparer a toi qui essai de trouver des excuses a deux francs !!
0
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas d'excuse à deux francs comme tu le dis, dailleurs je ne vois même pas pourquoi je me justifie auprès de toi alors que tu n'en vaut pas la peine !

Demandes le à tes parents le mot de passe, s'il y en a un ce n'est pas pour rien !
0

je ne tai pas demandé de te JUSTIFIER auprès de MOI j'ai juste demandé de l'aide !! maintenant concernant mais parents ils sont Décédés !!
0
Utilisateur anonyme

il est en administrateur mais j'ai pas le mot de passe et la personne ne veux pas me passer le mot de passe :@

Donc il y a bien quelqu'un qui a le mot de passe, demandes lui.

FIN pour moi
0
Utilisateur anonyme

En plus je vois que l'on t'as déjà répondu qu'en compte limité tu ne pouvais pas faire grand chose
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12744112 mozilla firefox

Et tu as aussi essayé de trouver ce fameux mot de passe
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12634588 mot de passe enregistre
0