Comment trouver des documentaires?

Fermé
Louise.Sawyer - 23 juin 2009 à 15:25
Elza101 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 16:31
Bonjour,

J'ai depuis un moment très envie de me matter plusieurs documentaires dont je ne connais ni la diffusion télé ni leur éventuelle sortie en Dvd. Je travaille actuellement chez AB, et travaillant sur les droits des docus, ca me met pas mal l'eau à la bouche.

Cependant, comment les visionner, les telecharger?
Auriez-vous des pistes?

A défaut de pouvoir obtenir ceux que j'ai mis dans ma liste, auriez vous une idée d'ou je pourrais trouver des documentaires intéressants? (Type documentaire sur les deux guerres mondiales, résistance, politique et voyages).

Merci d'avance !

3 réponses

sur les chaines documentaires comme planete, discovery channel. apres, tu peux voir par exemple le film HOME sur le net et meme le telecharger legalement et gratuitement sur le net.

sinon tu demande a google ce qu'il pourrait y avoir en streaming, comme il suffit d'aller dans les rayons documentaires des disquaires ou encore demander au patron de là où tu travaille où tu pourrais en avoir et quoi avoir
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 11:34
institut national audiovisuel
0
Elza101 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 16:31
Moi j'ai l'habitude d'essayer le nom de ce que je cherche directement dans la barre d'adresse url. L'autre jour je voulais écouter des documentaire en francais et j'ai simplement tapper télédocumentaire.com et il y avait effectivement un site plein de documentaires.

Voici le lien: https://www.teledocumentaire.com/
0