Mule a les yeux bandés

love-r Messages postés 5 Statut Membre -  
blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je ne m'y connais pas trop au sujet d'eMule mais d'aprés mes recherche que j'ai faite pour que la mule ait les yeux débandés il faut configurer le routeur ( livebox) , je l'ai fait puis aussi le pare feur p2p ( avast) et j'ai décocher la case Emule et edonkey. Mais mon emule a toujours les yeux bandés j'ai fait un test des ports et j'ai une croix rouge et aussi l'opération "configurer les ports grace l'Unpd" est un echec.
Mes fleches de la "terre" sont jaunes.
Que dois je faire ? merci de m'expliquer car je n'y connais pas gd chose.
Bisous
Cordialement

7 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Tu as quelle livebox ? ( Inventel, Sagem ou Thomson )
Tu es sous winXP ?
0
Yox

Bonjour,

Pour débander les yeux de la mule, il faut dédier un port à emule.

Pour simplifier, on peut considérer la livebox comme un aiguillage et le port un ticket de voyage. Lorsque les donnes arrivent à ta livebox, elles possèdent un port (ticket de voyage) qui va être analysé pour prendre la correspondance vers ton ordinateur où se trouve emule.

Il faut alors que tu paramètres ta livebox en faisant une redirection de port.

Tout est indiqué ici : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
0
love-r Messages postés 5 Statut Membre

j'ai une livebox inventel
et j'ai windows XP
0

Merci de m'expliquer, mais le lien n'est pas valide ( page introuvable)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais c'est bizard que ça fasse ça car hier la mule avait les yeux débandés, cela c'est fait tout seul ( je n'avais pas encore configurer).Sinon qu'elle serveur vous me conseillez ?
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Moi je te recommande de n'utiliser aucun serveur, uniquement le réseau KAD.
0