Vieil ordi
julien0016
Messages postés
293
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récupérer un vieil ordi à ma mère qui lui servait dans sa pharmacie, et je voudrait installer windows xp mais je n'y arrive pas, je n'arrive pas à lancer le cd d'installation, ça lance directement son logiciel. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je dois faire.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Vieil ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Si c'est un "viel ordi", il est probable que xp ne fonctionnera pas ou très mal, mais bon...
Pour l'installer, il faut entrer dans le bios, mettre la séquence de démarrage avec le lecteur cd en premier, mettre le cd, valider les modifs du bios, et attendre que le cd se lance...
Cdt,
@+
Si c'est un "viel ordi", il est probable que xp ne fonctionnera pas ou très mal, mais bon...
Pour l'installer, il faut entrer dans le bios, mettre la séquence de démarrage avec le lecteur cd en premier, mettre le cd, valider les modifs du bios, et attendre que le cd se lance...
Cdt,
@+
Pour entrer dans le bios et modifier l'ordre de boot, il faut , dès la mise sous tension de la machine, "tapoter" une touche, qui peut être "échap", "F2", "Supp", "F5","F8".....cela dépend de la carte mère et du bios.
Vous pouvez commencer par"suppr" et "echap" et F2, ce sont les plus fréquents.... , mais ce doit être indiqué sur l'écran au démarrage, genre "F2 to enter set-up"..ou un truc de ce genre ( set-up = bios)..
Cdt,
@+
Vous pouvez commencer par"suppr" et "echap" et F2, ce sont les plus fréquents.... , mais ce doit être indiqué sur l'écran au démarrage, genre "F2 to enter set-up"..ou un truc de ce genre ( set-up = bios)..
Cdt,
@+