Téléchargement des logicieles ces mon problem

Fermé
amina mhaz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 22 juin 2009 à 22:41
Hitmandu78 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 22 juin 2009 à 22:50
Bonjour,
comment je peux télécharger un logiciel (internet)
logiciel pour lire les védio qui j'ai téléchargé
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
22 juin 2009 à 22:45
bonsoir
pas très clair, mais bon, je dirai en faisant un clic sur "télécharger"
0
Hitmandu78 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 6
22 juin 2009 à 22:50
Soit plus clair et peut -être que je pourrais te répondre.
0