Problème Carte Réseau ?!?

IsTr4K -  
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai un soucis ! Je n'arrive plus à me connecter à Internet via ma Box.
Je pensais que ca venait de la Box mais pas du tout ! ( J'ai connecté le RJ45 à mon PC portable et j'ai internet)

Bref, j'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques et je n'ai trouvé aucune erreur. J'aime même réinstaller les pilotes de la carte réseau mais toujours pareil...

Le problème est arrivé sans avoir fait quoique se soit, sans télécharger de fichiers.

Bref je ne sais que faire maintenant .....
A voir également:

6 réponses

gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

qu'est ce que ça dit dans connexion réseau?
0
IsTr4K

Connexion Limitée, c'est écris dans la petit icône à droite de la barre Démarrer.

J'ouvre la page "Réseau" et je vois qu'il n'y a rien de connecté.
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

normalement, t'es en wifi ou ethernet?
0
stormbry Messages postés 39 Statut Membre 9

La dernière fois que j'ai eu sa,c'était mon modem qui était la cause.
Et oui il peut défaillir du jours au lendemain sans prévenir
Change le si c'est une livebox, sa va rien te couter et ton internet devrait remarcher ;)
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IsTr4K

C'est en ETHERNET !
J'ai pourtant bien expliqué dans mon 1er message.

Cela ne vient pas de ma Freebox vu que ca marche avec un autre PC avec le même câblage.
0

faut se calmer, t'as juste dit que t'avais mis 1 cable au cul de ton portable, pas que t'avais debrancher ton UC pour mettre ton portable à la place.
0