DETECTING IDE DRIVES

Fermé
fidjy - 22 juin 2009 à 21:30
 fidjy - 23 juin 2009 à 07:39
Bonjour,

Depuis une semaine j'ai le même probleme, mon ordi s'arrete lors d'une analyse anti virus avec avast familial ou lorsqu'il tourne depuis plus d'une heure, j'ai tout démonté afin de l'aspirer, mais cela n'a rien changé, j'ai retirer la pile et là non plus rien n'a changé, j'ai toutjours le message "detecting IDE drives" donc je l'éteins et le rallumes mais il ne fonctionne qu'une heure avant de se rééteindre et me remettre ce fameux message.
J'ai lu sur un forum, que cela pouvait être la clim, ou éventuellemnt des virus qui pourraient se mettre au démarrage.

En allant dans le gestionnaire de péripheriques, j'ai le périphérique de stockage de masse USB qui a un point d'exclamation, cela a t-il un rapport et si oui comment y remedier
Si l'un de vous a une idée ?
MERCI D'AVANCE A TOUS
A voir également:

2 réponses

dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 29
22 juin 2009 à 22:28
depuis quand on navigue avec IE 6 ?
0
Bonjour

En effet je suis peut être avec internet explorer 6, je viens de formater mon ordi en pensant au départ que c'était un virus et je pense qu'il était installé sur le CD, mais au vu de mes problemes ma préoccupation n'était pas de faire les mises a jour.
J'ai oublié de préciser qu'il ya des fois ou j'ai un encran blanc, là encore j'arrête l'ordi et je le redemarre.

merci a tous
0