A voir également:
- Lettre ä, Ä, ö, Ö, ü et Ü
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Que veut dire o - Forum Mail
5 réponses
c'est bon j'ai trouver pour le ä il faut appuyer sur alt gr+q le û c'est alt gr+j et le ö c'est avec m
Application --> Je sais plus quoi (désolé ^^) --> Table des caractères
Enfin moi je joue avec le correcteur d'orthographe : j'écris sans les ¨ et le correcteur me les rajoute =)
Enfin moi je joue avec le correcteur d'orthographe : j'écris sans les ¨ et le correcteur me les rajoute =)
Bonjour,
Sous KDE 3, il existe l'applet "Sélecteur de caractères", qui s'installe dans la barre des tâches de KDE. Je suppose que l'équivalent existe avec Gnome, mais je n'étais pas arrivé à en trouver l'équivalent dans KDE4. "Sélecteur de caractères" est facilement paramétrable avec le sélecteur de caractères kCharSet par simple copier-coller.
Clic droit sur la barre des tâches (kicker) > ajouter une applet au tableau de bord.
Sinon, il existe la possibilité de créer un fichier texte contenant les caractères "bizarres" les plus courants inaccessibles au clavier comme :
Æ æ Ç Œ œ
¡ ¿ π
± ≠ ≤ ≥ ≃ √ ÷ × π
© ® ™
"
“ ”
‟ „
« « » »
⊕ (XOR)
å
(correspond aux difficultés du clavier belge que j'ai rencontrées)
Sous KDE 3, il existe l'applet "Sélecteur de caractères", qui s'installe dans la barre des tâches de KDE. Je suppose que l'équivalent existe avec Gnome, mais je n'étais pas arrivé à en trouver l'équivalent dans KDE4. "Sélecteur de caractères" est facilement paramétrable avec le sélecteur de caractères kCharSet par simple copier-coller.
Clic droit sur la barre des tâches (kicker) > ajouter une applet au tableau de bord.
Sinon, il existe la possibilité de créer un fichier texte contenant les caractères "bizarres" les plus courants inaccessibles au clavier comme :
Æ æ Ç Œ œ
¡ ¿ π
± ≠ ≤ ≥ ≃ √ ÷ × π
© ® ™
"
“ ”
‟ „
« « » »
⊕ (XOR)
å
(correspond aux difficultés du clavier belge que j'ai rencontrées)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question