Dual boot Winxp/Linux
Benx
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer Linux sous windows en dual boot, en suivant les instructions
de "Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux".
j'ai télécharger la version Ubuntu 8.04 que j'ai gravé sur un CD, J'ai inséré CD dans le lecteur
et j'ai lancé Wubi ubuntu installer.
La première fenêtre qui permet de choisir entre" demo installation complète" et "installer sous windows"
n'apparait pas !
le démarrage se fait sur la Fenêtre "vous êtes sur le point d'installer........"
Ensuite la fenêtre "Installation de Ubuntu 8.04", et c'est la où il y a problème,
au lieu de créer l'image a partir du CD comme le montre l'exemple, il se met a télécharger
Ubuntu !?
Quelqu'un peut-il m'aider a régler la problème ?
Je n'arrive pas a installer Linux sous windows en dual boot, en suivant les instructions
de "Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux".
j'ai télécharger la version Ubuntu 8.04 que j'ai gravé sur un CD, J'ai inséré CD dans le lecteur
et j'ai lancé Wubi ubuntu installer.
La première fenêtre qui permet de choisir entre" demo installation complète" et "installer sous windows"
n'apparait pas !
le démarrage se fait sur la Fenêtre "vous êtes sur le point d'installer........"
Ensuite la fenêtre "Installation de Ubuntu 8.04", et c'est la où il y a problème,
au lieu de créer l'image a partir du CD comme le montre l'exemple, il se met a télécharger
Ubuntu !?
Quelqu'un peut-il m'aider a régler la problème ?
A voir également:
- Dual boot Winxp/Linux
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide