Comment ajouter les filtres virtualdub

kamel67 -  
 kamel67 -
Bonjour,
je n'arrive pas a mettre les filtres pour le rajout de sous titres et tout les autres un peu d'aide me serait grand d'utiliter mets je sait pas ou trouver les autres filtres merci de l'aide
A voir également:

8 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonsoir

sur ce site tu as une centaine de filtres pour VirtualDub.. choisi celui dont tu as besoin.. il y a également Subtittle (Sous titres)..

Filtres VirtualDub
0
kamel67

merci mets comment on les ajoute ds virtual dub merci d'avance pour la reponses
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Si tu as installé VirtualDub tu dois trouver dans son dossier un sous dossier appelé puglins. Il faut mettre les filtres téléchargés dans ce dossier plugins. Ils vont ainsi apparaitre par la suite dans VirtualDub lorsque tu ouvres la fenêtre des filtres..
0
kamel67

quand je ouvre le fichier y a plein de fichier je les mets tous ou juste 1 et lequel j'ai essayer avec 1 mets ds filtres y a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En général Virtualdub est déjà, livré avec plusieurs filtres mais je ne me souviens plus s'il y a celui des sous titres.?? tu rajoutes dans le sous dossier Plugins le ou les filtres que tu veux utiliser.. Dans virtualdub tu peut aller dans les filtres, celui que tu as rajouté doit normalement apparaitre avec les autres..
0
kamel67

quand je fait video filtres y a aucun filtres afficher
0

Oui il te faut cliquer sur "ajouter" et il vont tous apparaitre..
0
kamel67

il apparait subtitle ses que ses bon alors merci mets j'ai encore une question la procedure pour rajouter les sous titres en srt sa marche ou faut les convertir en ssa et pour changer de polices pour les textes je te remercie de ton aide
0