Affaire ou arnaque?
rip3200
-
Bobai Messages postés 164 Statut Membre -
Bobai Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte bientôt investir dans un nouveau pc. N'y connaissant pas grand chose en informatique, je préfère recueillir quelques avis sur la configuration que je compte prendre.
Alors, voila l'offre en question: http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=234971
Au niveau de l'utilisation, je compte n'utiliser ce pc que pour des fonctions bureautiques de base (Internet, mail, webmessenger, traitement de texte et tableur) + de la retouche photo (sous The Gimp) et quelques jeux (mais pas très gourmands, plutot des jeux de gestion ou de stratégie).
Je compte bientôt investir dans un nouveau pc. N'y connaissant pas grand chose en informatique, je préfère recueillir quelques avis sur la configuration que je compte prendre.
Alors, voila l'offre en question: http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=234971
Au niveau de l'utilisation, je compte n'utiliser ce pc que pour des fonctions bureautiques de base (Internet, mail, webmessenger, traitement de texte et tableur) + de la retouche photo (sous The Gimp) et quelques jeux (mais pas très gourmands, plutot des jeux de gestion ou de stratégie).
6 réponses
bah tu peut toujours essayer de faire mieux en en montant un toit meme
si tu veut je peux essayer de te faire une config
si tu veut je peux essayer de te faire une config
Niveau jeu, ce serait la saga Football Manager (moins goumand, tu meurs :-) ), Pro Cycling Manager ou des jeux dans le style Civilization ou Total War. Rien de bien méchant donc :-)
Aussi, petite précision, une offre spéciale met ce pc à 430€ dans ma région...
Aussi, petite précision, une offre spéciale met ce pc à 430€ dans ma région...
Lol ok bah sa va sauf que je trouve que la carte graph est une peu réduite
Mais si tu compte utiliser que des jeux comme ça passe tranquille
Mais si tu compte utiliser que des jeux comme ça passe tranquille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question