A voir également:
- Acheter de l'argent sur runescape
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
13 réponses
Bonjour, c'est un arnaque car ils ne peuvent pas mêtre un (shit code). SURTOUT PAS CASH MAKER dont on l'apelle cash menteur, vous perdez votre argent et votre acompte.
banane47
Messages postés
1345
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2012
66
22 juin 2009 à 19:27
22 juin 2009 à 19:27
Bonjour, en général les sites qui proposent des " arrangements " en se qui concernent les monnaies de jeux sont généralement des arnaques ... Il n'y a que les sites des jeux eux-mêmes proposant de la monnaie de jeu qui sont fiables...
Les gold sellers sont très courants, et pas toujours des arnaqueurs ~Desu
Mais cela t'expose à la possibilité de te faire bannir du jeu ~Desu
Si tu ne donnes pas le site difficile de te renseigner ~Desu
Mais cela t'expose à la possibilité de te faire bannir du jeu ~Desu
Si tu ne donnes pas le site difficile de te renseigner ~Desu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je te conseille de leisseiller une fois aven et si il tarnaque tu le fait pu ses juste 3$de perdu ses pas beaucoupe
ya po une manière de payer sans les maudite card de crédit je suis un jeune de 13 ans allors j'ai po de foutu card de crédit loll
merci de me repondre et moi je le sais pas du tout pour lafaire d'acheter 1m moi aussi je voullais faire choses et je me disait la meme choses loll
merci de me repondre et moi je le sais pas du tout pour lafaire d'acheter 1m moi aussi je voullais faire choses et je me disait la meme choses loll
non mai c nimp c de larnaque pi c tout pi je voi samuelduperre jsp ke tu di sa en rigolant car sinon tu fait pitier mais carrement sur runescape sa marche pas comme sa tu a pas une reserver dargent pour ton abo dc fait pas sa et ecoute pas les con ki te dis fait le ou donne moi un compte et te di koi faire il fon pitier
bien sur cest pas chère du tous moi j'ai acheter 1M pour 3,50$
Ps: mon nom de runescape est Xxclemxx1
Ps: mon nom de runescape est Xxclemxx1
Salut, je joue a RS depuit 1ans et j'arriver pas a me faire de l'argent donc je suis aller sur un site et je me suis acheter 100M pour 50€
jobin87
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
25 juin 2012 à 23:48
25 juin 2012 à 23:48
Achète surtout pas d'argent, c'est toujours des ostie de crosseur ce monde la. Au lieu je vais te donner un truc bien facile qu'un de mes amis m'a montré pour se faire en quelque minutes le nombre de cash qu'on veut, c'est un espèce de Hack. Il sufit d'envoyer ceci:
/(<*RunScape*> )/
/|/(Pseudo)/|/*
"|/(Mot de passe)/|"
^¨|(Nombre d'argent désirer)|¨^
%KINGRUNESCAPEHACK%
***(Pays)***
À l'adresse suivante:
kingrunescapehack@live.ca
*Il est important de changer PSEUDO et MOT DE PASSE ainsi que PAYS
par votre PSEUDO, MOT DE PASSE et PAYS*
Pour ceux qui ont peur, le logiciel de cette adresse efface automatiquement, après l'envoie de l'argent, vos informations!
/(<*RunScape*> )/
/|/(Pseudo)/|/*
"|/(Mot de passe)/|"
^¨|(Nombre d'argent désirer)|¨^
%KINGRUNESCAPEHACK%
***(Pays)***
À l'adresse suivante:
kingrunescapehack@live.ca
*Il est important de changer PSEUDO et MOT DE PASSE ainsi que PAYS
par votre PSEUDO, MOT DE PASSE et PAYS*
Pour ceux qui ont peur, le logiciel de cette adresse efface automatiquement, après l'envoie de l'argent, vos informations!
22 juil. 2009 à 12:52
Je dit cela car vous ne pouvez en aucun cas être jagex vu qu'ils sont anglais.... et un anglais qui écrit "shit code"
comme ça à la place de "cheat code" comme ça, c'est plutôt blizzard vu que "shit" écrit comme ça veut "merde"
cordiallement. denez.
13 mars 2011 à 02:24
13 juin 2011 à 19:05
19 mars 2012 à 18:51
22 avril 2013 à 03:44