Acheter de l'argent sur runescape

Fermé
denez - 22 juin 2009 à 19:22
 ;) - 15 oct. 2013 à 03:00
Bonjour,
Je vais acheter de l'argent de runescape (1million) sur un site web pour environ 3$.
A votre avis vais-je me faire arnaquer?
Est-ce fiable?
Merci de me répondre au plus vite car je sent que je vais faire une bêtise...

Ps:je vais payer avec paypal.
A voir également:

13 réponses

Bonjour, c'est un arnaque car ils ne peuvent pas mêtre un (shit code). SURTOUT PAS CASH MAKER dont on l'apelle cash menteur, vous perdez votre argent et votre acompte.
4
Bonjour, merci de m'avoir répondu mais je voie que vous n'êtes pas celui que vous prétendez être.....
Je dit cela car vous ne pouvez en aucun cas être jagex vu qu'ils sont anglais.... et un anglais qui écrit "shit code"
comme ça à la place de "cheat code" comme ça, c'est plutôt blizzard vu que "shit" écrit comme ça veut "merde"
cordiallement. denez.
0
c'est vrai il n'y a aucun code de triche sur runesape...
0
OMG que vous etes laid, quand t'achete des truc sur un site c'est fiable, c'est des type qui travaille pour le site qui vienne te l'emmener !
0
Ce n'est pas jagex. Ils ont pour la plus part été approuver par des compagnie de vérification. Ce n'est pas un arnaque c'est un moyen légal, bien qu'il ne sois pas approuver par Jagex, étant donné que c'est injuste. Il se peut que Jagex riposte si ils se rendent comte de mouvement suspect. Personnellement en 6ans de jeu, je n'ai vue que un seul administrateur, donc je ne voix pas le danger.
0
pour les alegerien je vais jure en arabe wlh ces graveeeeeee pour les quebeqoi je te jur ke ces graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fin 123 viva lalgeri et le maroc
0
tu peut pas acheter de largent sur rune
1
pk on peut pas achetter de l'argent sur rune?
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 66
22 juin 2009 à 19:27
Bonjour, en général les sites qui proposent des " arrangements " en se qui concernent les monnaies de jeux sont généralement des arnaques ... Il n'y a que les sites des jeux eux-mêmes proposant de la monnaie de jeu qui sont fiables...
0
Les gold sellers sont très courants, et pas toujours des arnaqueurs ~Desu
Mais cela t'expose à la possibilité de te faire bannir du jeu ~Desu
Si tu ne donnes pas le site difficile de te renseigner ~Desu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je te conseille de leisseiller une fois aven et si il tarnaque tu le fait pu ses juste 3$de perdu ses pas beaucoupe
0
ya po une manière de payer sans les maudite card de crédit je suis un jeune de 13 ans allors j'ai po de foutu card de crédit loll

merci de me repondre et moi je le sais pas du tout pour lafaire d'acheter 1m moi aussi je voullais faire choses et je me disait la meme choses loll
0
Non, c'est de l'arnack, achete pas ca tu va te faire fourrer!

Merci.

Justin welch
0
non mai c nimp c de larnaque pi c tout pi je voi samuelduperre jsp ke tu di sa en rigolant car sinon tu fait pitier mais carrement sur runescape sa marche pas comme sa tu a pas une reserver dargent pour ton abo dc fait pas sa et ecoute pas les con ki te dis fait le ou donne moi un compte et te di koi faire il fon pitier
0
bien sur cest pas chère du tous moi j'ai acheter 1M pour 3,50$

Ps: mon nom de runescape est Xxclemxx1
0
Salut, je joue a RS depuit 1ans et j'arriver pas a me faire de l'argent donc je suis aller sur un site et je me suis acheter 100M pour 50€
0
jobin87 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
25 juin 2012 à 23:48
Achète surtout pas d'argent, c'est toujours des ostie de crosseur ce monde la. Au lieu je vais te donner un truc bien facile qu'un de mes amis m'a montré pour se faire en quelque minutes le nombre de cash qu'on veut, c'est un espèce de Hack. Il sufit d'envoyer ceci:
/(<*RunScape*> )/
/|/(Pseudo)/|/*
"|/(Mot de passe)/|"
^¨|(Nombre d'argent désirer)|¨^
%KINGRUNESCAPEHACK%
***(Pays)***

À l'adresse suivante:
kingrunescapehack@live.ca

*Il est important de changer PSEUDO et MOT DE PASSE ainsi que PAYS
par votre PSEUDO, MOT DE PASSE et PAYS*

Pour ceux qui ont peur, le logiciel de cette adresse efface automatiquement, après l'envoie de l'argent, vos informations!
0
samuelduperre
14 avril 2010 à 01:28
si tu me donne un aconte a runex cape lev foce 99 je de di qoi faire
-1
quel con!
0
srx tu pence tu vrm qui va te donner un compte ... ses bien de e faire des reves...
0
de* -.-
0
oui
-2