Problème ports
CaerSkaal
-
CaerSkaal -
CaerSkaal -
Bonjour,
Mon problème, c'est que je joue a warcraft en réseau, et pour créer une partie ou une equipe, il faut activer le port 6112. Moi ça ne va pas, et si je tape l'adresse ip de mon routeur, le Zyxel P642-ME (192.168.1.1), il n'y a pas de menu pour activer les ports. Le Pare-feu de WinXP n'est pas activé donc le problème ne vient pas de là. J'espere qu'il y a une autre solution, car c'est très embêtant, étant donné que je suis chef d'un clan sur Bnet.
Merci pour les éventuelles réponses!
Mon problème, c'est que je joue a warcraft en réseau, et pour créer une partie ou une equipe, il faut activer le port 6112. Moi ça ne va pas, et si je tape l'adresse ip de mon routeur, le Zyxel P642-ME (192.168.1.1), il n'y a pas de menu pour activer les ports. Le Pare-feu de WinXP n'est pas activé donc le problème ne vient pas de là. J'espere qu'il y a une autre solution, car c'est très embêtant, étant donné que je suis chef d'un clan sur Bnet.
Merci pour les éventuelles réponses!
A voir également:
- Problème ports
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
- Vidéoprojecteur besoin d'information - Forum Format et connectique vidéo
11 réponses
Je ne connais pas ton P642 de ZyXEL ici j'utilise un 861H-G1/G2 et il n'a pas de Firewall incorporé (est ce que le P642 en as un ???)
Si il n'y a pas de firewall il te faut editer SUA/NAT et ouvrir en NAT all port (entrant) et all port (sortant) pour l'adresse IP de ce PC en précisant l'adresse
Suf erreur il y a bien un menu acces en "telnet"
Ghost
Si il n'y a pas de firewall il te faut editer SUA/NAT et ouvrir en NAT all port (entrant) et all port (sortant) pour l'adresse IP de ce PC en précisant l'adresse
Suf erreur il y a bien un menu acces en "telnet"
Ghost
Je dois utiliser quelle commande : sys, ether, wan, set, ip, bridge, ipx ou show ? Je ne sais pas dans quoi aller après non plus.. Il n’y a rien dans la documentation.. merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ma doc en papier A4 fais 4cm d' epaisseur télécharger sur internet, difficile a passer cela sur CCM????
Ghost
Ghost
jpense que c est un modem comme il est de la serie M.. et non R.. mais je suis allé regarder sur le site ZyXEL et je ne trouve rien.. en tout cas si tu ne trouve rien, merci pour m avoir aidé.
Ghost tu peux dire si t y comprends quedal a la place de me parler de l epaisseur de ta documentation et de son format.. c est pas ce que je demande.. allez.. dis le quand ca va pas! ton papa va pas s enerver! ah la la.. tu veux une glace?
Ghost tu peux dire si t y comprends quedal a la place de me parler de l epaisseur de ta documentation et de son format.. c est pas ce que je demande.. allez.. dis le quand ca va pas! ton papa va pas s enerver! ah la la.. tu veux une glace?
Non pas d'énervement.. pas de glace non plus d'ailleurs tu serais plus que centenaire..
une doc d'un tel engin pêse trop lourd pour le télécharger d'une part et chez nous l'adsl/vdsl n'est pas illimité on paie.. donc a toi de télécharger les doc surtout si impoprtante
Je veux bien t'aider en un mot..mais pas payer pour toi
Ghost
une doc d'un tel engin pêse trop lourd pour le télécharger d'une part et chez nous l'adsl/vdsl n'est pas illimité on paie.. donc a toi de télécharger les doc surtout si impoprtante
Je veux bien t'aider en un mot..mais pas payer pour toi
Ghost