1&1 - Problème de paiement.

mopi77000 -  
 Utilisateur anonyme -
Voila mon problème :

Vers la fin de l'année 2008, j'avais pris un abonnement pour avoir un nom de domaine, de l'espace pour mon site et tout le tralala, j'avais de quoi payé et tout allais bien.

Malheureusement, je me suis retrouvé sans argent, et j'ai donc résilié le contrat sur leur site.
Encore plus malheureusement, j'apprend qu'en fait je suis engagé pour 24 mois.

Du coup je continue à payé environ 50 euros par trimestre, et je n'ai plus aucun service !

Je leur ai expliqué ma situation, que je n'avais pas les moyens, que j'étais "stagiaire de la formation continu", donc aucune rémunération, mais rien ne peux y faire, ils ne veulent rien y faire.

Ma question est à la foi simple, et à la foi compliqué : Que Faire ?!

Je n'ai plus d'idée, j'essaie de me renseigner sur les textes de loi, mais je n'y comprend rien, en gros je suis complètement perdu !


Eric, 22 ans, un consommateur stupide ^^

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus adapté à vos questions.
Cliquez ICI. Merci.
0