FREEBOX

hauvespre Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après deux mois d'attente j'ai reçu la free box. Depuis soit bientôt trois mois pas de connexion établie! Courriers nombreux à la hotline, appels telephoniques etc etc sans réponse adhoc sauf attendre attendre!!
Je regrette fort d'avoir abandonné wanadoo pour un free toujours virtuel, des correspondants hotline gentils mais totalement impuissants à regler le problème qui serait lié à un problème de cablage par France telecom.
Je ne conseille à personne de rejoindre free si un peu près satisfait de sa connexion actuelle.
Bref un vrai scandale, des irresponsables et un sens du client nul!!!
Hervé Hauvespre
0145534922

3 réponses

slolo2000 Messages postés 315 Statut Membre 48

J'ai aussi eu quelques soucis avec Free mais qui heureusement pour moi ont fini par s'arranger.

La seule chose que je peux t'encourager à faire est un courrier recommandé expliquant ton problème (sur un ton plutôt mécontant) et de demander (voir d'exiger) un geste commercial de leur part.

Bon courage.
0
Hervé

Merci de tes encouragements et de tes conseils.

Hervé
0
acb > Hervé

J'ai eu les mêmes problèmes avec Free et me suis empressée de changer de fournisseur. Le cablage Telecom est un argument qui revient souvent dans le discours de Free.
Bon courage
ac
0
Mike > Hervé

Pareil pour moi, j'ai eu de gros probleme avec Free et c'est toujors d'actualité. Ca fait 5 mois que j'attends d'etre conecté, j'ai été facturé en plus. Je pense que c'est un record... si triste!!!!
Et l'on nous dit que c'est des probleme de cablage de France Telecom. Pour ce qui ont ce probleme, il faut demander à ce que un technicien se déplace chez vous pour verifier votre propre ligne, ca peut faire accélérer les choses.
Bon courage à tous!!

Mike
0
Utilisateur anonyme > Mike

Non, ca ne fera rien accelerer du tout.
Ca t'allegera d'environ 80€ si mes souvenirs sont bons, dans le cas ou il n'y a aucun probleme sur la ligne.

Si il y a erreur de cablage, alors il y a demande de GAMOT de la part de Free. Free a mis en place un suivi déevolution des GAMOTs. Ce sont toutes les informations dont disposent les Hotliners qui se trouvent sur cette page. FT ne renvoie que ces informations.
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_gamot.html

A+.

0
Vincent

Slt tt le monde

Ca fait 3 mois que j'attend la synchronusation pour ma freebox ...
Je commence a en avoir marre

Comment fait - on pour qu'un technicien se deplace chez nous car je suis pret à tout pour que ca marche enfin...

Aussi est-ce-que les techniciens peuvent se déplacer en province, je suis de Bordeaux!!!

Merci de vos réponses
0
Dja

http://www.aduf.org/modules/ipboard/index.php?showforum=1
Visitez plutot ce forum de l'assocaiton des utilisateurs de free.
0