Problème de lancement Sims 3

1984ever -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter les Sims 3 sur Mac. Aucun problème au moment de l'installation, mais dès que j'essaie de lancer le jeu après l'ouverture de la 1ere fenêtre, impossible ! L'application se ferme, et je n'ai aucun message d'erreur.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Avez-vous un Mac qui supporte les Sims 3 ? Voir ——> ici.

Cordialement.
0
1984ever

Bonjour,

Oui j'ai le dernier Macbook et j'ai vérifié la configuration tout est bon
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Effectivement, ça devrait coller !

Si c'est le dernier MacBook (2009), peut-être avez-vous fait pas mal d'installations de logiciels. Voyez ——> là si un peu d'entretien courant n'améliore pas la situation.

@+
0
1984ever

Rebonsoir,

J'ai effectué les opérations indiquées. Au moment du lancement du jeu, un message d'erreur s'affiche me disant que le processus n'a pas pu se lancer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ces conditions, je tenterais une désinstallation propre, par exemple avec un logiciel comme AppDelete avant de reprendre calmement une instalaltion.

@+
0