Statu de commande LDLC

Résolu
bloodiNet -  
 bloodiNet -
Bonjour,
J'ai passé une commande chez LDLC (PC + montage) et j'ai effectué le paiement très rapidement via une CB.
J'ai reçu un mail me demandant d'envoyer des papiers justificatifs (EX : Carte d'identité) et le statue de ma commande était " En attentes des papiers justificatifs". Comme c'était en W-E, je me suis dit que ça pouvait attendre étant donné qu'ils ne seront pas traités avant Lundi (aujourd'hui). Mais aujourd'hui, surprise, le statut de ma commande est passé à "Validée"...

Est-ce que je dois quand même envoyé les papiers justificatifs ou pas ?
Merci !
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 38064 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

N'envoie rien du tout, c'est peut-être une tentative de Physing0. De toutes les façons, puisque c'est validé, c'est l'essentiel. En cas de doute, contacte-les par téléphone.

A+
0
bloodiNet

C'est quoi le physing0 ? Un genre de piratage ? ^^
0
epango Messages postés 38064 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Excuse-moi, c'est Phishing: c'est l'opération qui a pour but d'obtenir des informations secret d'une CB ou autre pour pouvoir les utiliser à la place du propriétaire.

A+
0
bloodiNet

Ok !
Merci pour les infos ;)

J'ai appelé le service LDLC et j'ai eu la confirmation qu'il n'était plus nécessaire que j'envoie ces justificatifs (mais je sais pas pourquoi :s)

Résolu !
0