Connecteurs Alimentation SLI GTX 260
Résolu
xstef57x
Messages postés
270
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question au sujet de la Nvidia GeForce GTX 260 :
Si je met cette carte graphique en SLI ou 3 Way SLI, est-ce que je dois aussi connecter un pci-e sur les 2 ports de chaque carte graphique car en 3 Way SLI ça me ferais 6 ports ce qui me semble un peu beaucoup et une alimentation pareil je n'en ai pas vu d'ailleur !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir le problème ?
Merci d'avance !
J'ai une question au sujet de la Nvidia GeForce GTX 260 :
Si je met cette carte graphique en SLI ou 3 Way SLI, est-ce que je dois aussi connecter un pci-e sur les 2 ports de chaque carte graphique car en 3 Way SLI ça me ferais 6 ports ce qui me semble un peu beaucoup et une alimentation pareil je n'en ai pas vu d'ailleur !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir le problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Connecteurs Alimentation SLI GTX 260
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox delta sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Freebox delta server : Freeplugs - Forum Freebox
2 réponses
epango
Messages postés
37617
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 264
Salut,
Si je comprends bien, tu veux mettre 3 GTX260 en SLI, ce qui fait 6 connecteurs PCI-E 6 broches. Il existe des alimentations avec 6 connecteurs PCI-E. Une autre solution est d'utiliser des câbles doubleurs de connecteurs PCI-E.
A+
Si je comprends bien, tu veux mettre 3 GTX260 en SLI, ce qui fait 6 connecteurs PCI-E 6 broches. Il existe des alimentations avec 6 connecteurs PCI-E. Une autre solution est d'utiliser des câbles doubleurs de connecteurs PCI-E.
A+