Deux ecrans avec Vista
manny
-
manny -
manny -
Bonjour,
Je viens d'acheter un deusieme ecran d'ordinateur pour le brancher sur mon PC, mais quand j'essaie de l'activer, depuis le panneau de configuration/personnaliser/parametres d'affichage ou depuis le logiciel de ma carte graphique, ca ne marche pas, il est indétectable.
Pourriez vous m'aider svp
Je viens d'acheter un deusieme ecran d'ordinateur pour le brancher sur mon PC, mais quand j'essaie de l'activer, depuis le panneau de configuration/personnaliser/parametres d'affichage ou depuis le logiciel de ma carte graphique, ca ne marche pas, il est indétectable.
Pourriez vous m'aider svp
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
A voir également:
- Deux ecrans avec Vista
- Deux ecrans - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide