Somme à trois conditions
zazou
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire une somme à trois conditions amis je n y arrive pas.
please help me!
je voudrais faire une somme à trois conditions amis je n y arrive pas.
please help me!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Bonjour,
Merci de préciser de quoi parles-tu..
De programmation, d'excel ?
Addition d'amis ?
Je ne comprends pas... -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui voila c'est sa, tu précise pas de quoi tu parle lol donc on peut pas t'aider ..
-
voila un algo, après tu adapte selon ce que tu utilise
SI(machin ET truc ET bidule) ALORS
somme=5+9
FIN SI-
Ok,
sous excell, j ai un tableau avec un onglet budget qui reprend par client par compte et par ligne de vetements mon budget annuel puis g un onglet extrait de ma compta avec les factures que j ai encodées jusqu a aujourd hui
je voudrais dans mon budget voir ce que j ai encodé selon le compte,le client et la ligne ligne de vetements pour voir si je suis en ligne avec mon budget
-
-
ok,
sous excell, j ai un tableau avec un onglet budget qui reprend par client par compte et par ligne de vetements mon budget annuel puis g un onglet extrait de ma compta avec les factures que j ai encodées jusqu a aujourd hui
je voudrais dans mon budget voir ce que j ai encodé selon le compte,le client et la ligne ligne de vetements pour voir si je suis en ligne avec mon budget -
-
disons que faire un truc comme tus dis en prenant en compte 3 valeur, moi j'ai du mal a me le représenter (difficile de faire une recherche croisé avec 3 valeur sur excel)