Somme à trois conditions

zazou -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais faire une somme à trois conditions amis je n y arrive pas.

please help me!

9 réponses

darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur 149

Bonjour,

Merci de préciser de quoi parles-tu..

De programmation, d'excel ?

Addition d'amis ?

Je ne comprends pas...
1
X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre 471

hin? rien compris
0
zazou

en fait je voudrais faire une somme mais qui ne se fait que si trois conditions sont remplies
0

ouais une somme .... mais sur quoi ? mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui voila c'est sa, tu précise pas de quoi tu parle lol donc on peut pas t'aider ..
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

voila un algo, après tu adapte selon ce que tu utilise

SI(machin ET truc ET bidule) ALORS
somme=5+9
FIN SI
0
zazou

Ok,

sous excell, j ai un tableau avec un onglet budget qui reprend par client par compte et par ligne de vetements mon budget annuel puis g un onglet extrait de ma compta avec les factures que j ai encodées jusqu a aujourd hui

je voudrais dans mon budget voir ce que j ai encodé selon le compte,le client et la ligne ligne de vetements pour voir si je suis en ligne avec mon budget
0
zazou

ok,

sous excell, j ai un tableau avec un onglet budget qui reprend par client par compte et par ligne de vetements mon budget annuel puis g un onglet extrait de ma compta avec les factures que j ai encodées jusqu a aujourd hui

je voudrais dans mon budget voir ce que j ai encodé selon le compte,le client et la ligne ligne de vetements pour voir si je suis en ligne avec mon budget
0
zazou

personne pour m'aider....
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

disons que faire un truc comme tus dis en prenant en compte 3 valeur, moi j'ai du mal a me le représenter (difficile de faire une recherche croisé avec 3 valeur sur excel)
0