Convertir un DVD en AVI, problèmes avec la VO

melanie -  
 melanie -
Bonjour,
j'utilise FairUse Wizard (version 2.9) pour convertir mes DVD en fichiers .AVI , que je peux ensuite mettre sur mon disque dur externe. Ce logiciel est très pratique et simple d'utilisation, et le film est de qualité assez bonne.
J'ai cependant un problème: lorsque je choisis "d'extraire" le film en anglais sous-titré français grâce aux options, pour certains DVD (ceux qui ont en bonus le film commenté par les acteurs, les producteurs etc....), j'obtiens non pas le film en VOSTFR mais le film commenté!

Est-ce que qqun saurait comment régler ce problème, ou connaîtrait un autre logiciel facile à utiliser qui convertirait mes DVD en fichiers .avi (ou un autre format que je pourrais mettre sur mon disque dur externe et qui serait lu par ma TV) de bonne qualité?

Je vous remercie d'avance :-) , bonne journée à tous !
A voir également:

4 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

J'utilise ce même logiciel, et je pense que tu n'as simplement pas sélectionné la bonne piste audio.
Tu dois avoir plusieurs pistes anglaises. Tu as sélectionné la piste des commentaire. Prend l'autre piste anglaise.
0
Jijé

Bonjour, j'ai moi aussi ce même problème. Mais je n'ai qu'une piste anglaise par contre, alors comment faire??
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

S'il n'y a que la piste anglaise sur le dvd, alors tu ne pourras pas l'avoir en français. Logique.
0
melanie

salut tout le monde!
Déjà je voulais vous remercier pour vos réponses, lazarey a été particulièrement rapide ;-) et il a raison
en fait il faut sélectionner la bonne piste audio (en général la première dans le menu déroulant) et la bonne piste de sous-titre aussi sinon on a le sous-titre du film + le sous-titre des commentaires.
Voilà merci à tous ! :-)
0