Visual Basic 6
KAIDI
-
random Messages postés 1612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
random Messages postés 1612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J"ai un petit programme VB6 sur un cd, et je voudrai le copier sur mon disque dur directement dans mon application VB6:
C'est à dire quand j'ouvre VB6 projet ancien je dois trouver ce nouveau programme sans que je sois obligé de passer par d'autre icone...
Je ne sais pas si c'est tres clair!!!!!
dites le moi
merci et à bientôt
KAIDI
J"ai un petit programme VB6 sur un cd, et je voudrai le copier sur mon disque dur directement dans mon application VB6:
C'est à dire quand j'ouvre VB6 projet ancien je dois trouver ce nouveau programme sans que je sois obligé de passer par d'autre icone...
Je ne sais pas si c'est tres clair!!!!!
dites le moi
merci et à bientôt
KAIDI
A voir également:
- Visual Basic 6
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
8 réponses
Salut,
je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu veux faire. Pourrais-tu préciser s'il te plait ?
je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu veux faire. Pourrais-tu préciser s'il te plait ?
sur mon PC, j"ai l'application VB6
je veux retrouver dans PROJET/EXISTANT un projet que je n'ai pour l'instant que sur un CD
Comment dois-je m'y prendre???
je veux retrouver dans PROJET/EXISTANT un projet que je n'ai pour l'instant que sur un CD
Comment dois-je m'y prendre???
en fait, mon problème est assez simple:
j'ai un programme VB6 sur un CD; je veux le recopier sur mon PC
comment dois-je m'y prendre?
j'ai un programme VB6 sur un CD; je veux le recopier sur mon PC
comment dois-je m'y prendre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu recopie les 3fichiers : nomdetonprog.frm nomdetonprog.vbp nomdetonprog.frm dans le repertoire vb98