Pilote carte réseau laptop HP

akemery Messages postés 20 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La carte réseau de mon portable HP ne fonctionne plus normalement.
Dans gestionnaire de matériel elle est marquée par un point d'exclamation.
Le système spécifie que Windows n'arrive pas à charger le pilote du matériel code 31
j'ai essayé de désinstaller le pilote mais le système me spécifie que windows aura besoin du matériel lors du démarrage donc impossible de le désinstaller.
lorsque je redemarre la machine windows essaie d'installer le pilote mais l'assistant s'arrête parce que le fichier spécifié est introuvable
j'ai télécharger sur le site de HP le pilote ps42470 même message d'ereur lors de l'installation
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

modele de ton pc stp

0
akemery Messages postés 20 Statut Membre

HP Intel core DUO. la carte réseau est Broadcom NetLink Gigabite Ethernet
0

le modele du pc je tes demander stp

0

HP compaq 6510b
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila un pilote : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3355650&prodNameId=3355661&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-48310-1

il te faut pilote carte reseau ou carte wifi ???
0

c'est un pilote de carte réseau. j'ai déjà le pilote mais à chaque fois que je l'installe il me dit que le fichier spécifié est introuvable..
0

je voudrais savoir s'il est possible de désinstaller le pilote de la carte réseau ethernet d'un HP compaq 6510b. si oui comment le fait t-on. parce que j'ai utliser la démarche classique mais ça ne prend pas.
Et je pense que c'est une mauvaise désinstallation du pilote qui cause mon problème.
0
helenoy19

j voulé le pilote compaq 6830s
0
d3rf :D

si tu as le bon drivers pour ta carte reseau ou si tu n'es pas sur va la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis suis la procedure. lorsque tu as le bo, drive redemarre l'odit pour acceder au system en mode sans echec , deinstalle completement redemare l'ordit et installe le !
0
d3rf :D

pour étre sur de bien le desinstaller : MODE SANS ECHEC !
0
helenoy19

avant ts g trouvé que ya plusieurs pilotes sont périmé j'ai fé se que tu m dit mais j'arrive pas a les téléchargé ts!!! et cmt je les désinstaller!! stp!!
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

SUR CCM ON PARLE FRANÇAIS !!!
0
helenoy19

merci pr la remarque :D
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Regarde --> ici
0