Orange: Identifiez vous
voltaire54
-
voltaire54 -
voltaire54 -
Bonjour,
Depuis quelques jours (suite dernière mise à jour Firefox????) lorsque je me connecte à internet, ma page
d'accueil orange ne me reconnaît plus automatiquement, comme depuis toujours: Au lieu de "bonjour
(mon nom) il est indiqué "bonjour: identifiez vous"
Après identification (mot de passe uniquement et cochage de la case "me reconnaître automatiquement"
je suis à nouveau reconnu……..le temps de ma session.
En effet si je me déconnecte, à la connection suivante il m'est demandé à nouveau de m'identifier.
- Ce bug se produit uniquement avec FIREFOX j'ai I.E8 en 2e navigateur, avec orange en page d'accueil
également et là je suis bien reconnu systématiquement.
- Je précise que je n'ai changé aucun des paramètres de FIREFOX: "cookies acceptés" coché - "effacer
mes traces à la fermeture" non coché - "enregistrer les mots de passe" coché + pas d'exception
- J'ai aussi tenté une restauration sans succès
Je suis sous XP 3 - modem ADSL SpeedTouch - FAI orange
Merci pour vos "bonnes" réponses
Depuis quelques jours (suite dernière mise à jour Firefox????) lorsque je me connecte à internet, ma page
d'accueil orange ne me reconnaît plus automatiquement, comme depuis toujours: Au lieu de "bonjour
(mon nom) il est indiqué "bonjour: identifiez vous"
Après identification (mot de passe uniquement et cochage de la case "me reconnaître automatiquement"
je suis à nouveau reconnu……..le temps de ma session.
En effet si je me déconnecte, à la connection suivante il m'est demandé à nouveau de m'identifier.
- Ce bug se produit uniquement avec FIREFOX j'ai I.E8 en 2e navigateur, avec orange en page d'accueil
également et là je suis bien reconnu systématiquement.
- Je précise que je n'ai changé aucun des paramètres de FIREFOX: "cookies acceptés" coché - "effacer
mes traces à la fermeture" non coché - "enregistrer les mots de passe" coché + pas d'exception
- J'ai aussi tenté une restauration sans succès
Je suis sous XP 3 - modem ADSL SpeedTouch - FAI orange
Merci pour vos "bonnes" réponses
A voir également:
- Orange: Identifiez vous
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits