Supports amovibles disparus
julie
-
jacote33 -
jacote33 -
salut!
mon ordi contient 8 supports amovibles. hier j ai mit pour la 1ére fois une memory stick dans le lecteur K.
aujourd hui j ai voulu de nouveau la remettre mais le probléme c est que 4 lecteurs amovibles ont disparus dont le K.
j ai juste lecteur dvd,cd,disquette et lecteur F.
ou sont les autres?
merci
mon ordi contient 8 supports amovibles. hier j ai mit pour la 1ére fois une memory stick dans le lecteur K.
aujourd hui j ai voulu de nouveau la remettre mais le probléme c est que 4 lecteurs amovibles ont disparus dont le K.
j ai juste lecteur dvd,cd,disquette et lecteur F.
ou sont les autres?
merci
A voir également:
- Supports amovibles disparus
- Messages whatsapp disparus - Guide
- Filtres instagram disparus - Forum Instagram
- Filtre Instagram disparu - Forum Instagram
- J'ai supprimé accidentellement un filtre sur instagram ✓ - Forum Graphisme
- Photoshop outils disparus ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour,
Incroyable ! J'avais le mm pb et je viens de trouver la solution sur le forum de windows c'est très simple :
Tu éteinds le PC, débranche le cordon d'alimentation, appuie sur le bouton de mise en marche sur la face avant de l'UC pendant 1mn, tu rebranches, tu rallumes le PC et miracle les lecteurs ont ré apparu!
En espérant que cela te dépanne également
Cordialement
Incroyable ! J'avais le mm pb et je viens de trouver la solution sur le forum de windows c'est très simple :
Tu éteinds le PC, débranche le cordon d'alimentation, appuie sur le bouton de mise en marche sur la face avant de l'UC pendant 1mn, tu rebranches, tu rallumes le PC et miracle les lecteurs ont ré apparu!
En espérant que cela te dépanne également
Cordialement
Lartiste.