Supports amovibles disparus

julie -  
 jacote33 -
salut!
mon ordi contient 8 supports amovibles. hier j ai mit pour la 1ére fois une memory stick dans le lecteur K.
aujourd hui j ai voulu de nouveau la remettre mais le probléme c est que 4 lecteurs amovibles ont disparus dont le K.
j ai juste lecteur dvd,cd,disquette et lecteur F.
ou sont les autres?
merci

2 réponses

Luc

Bonjour,

Incroyable ! J'avais le mm pb et je viens de trouver la solution sur le forum de windows c'est très simple :
Tu éteinds le PC, débranche le cordon d'alimentation, appuie sur le bouton de mise en marche sur la face avant de l'UC pendant 1mn, tu rebranches, tu rallumes le PC et miracle les lecteurs ont ré apparu!
En espérant que cela te dépanne également
Cordialement
0
lartiste Messages postés 8 Statut Membre

Merçi encore une fois pour ce dépannage grâce à ce site et ce forum formidable , très riche, voilà déjà plusieurs fois que je suis dépanné pour des choses diverses et à chaque fois les problèmes sont résolus avec une simplicité d'explications à la portée de tous même pour les novices en informatique (un site à conseiller absolument à tous vos amis et à mettre dans vos favoris), encore une fois toutes mes félicitations aux auteurs et encore merçi.
Lartiste.
0
jacote33

Je viens d'essayer ce système, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné, merci de me dire si vous avez un autre truc
0
merry14

bonjour .
moi aussi j'ai presque ton problème . lorsque je branche mon mp3 au pc , je ne trouve pas l'icone du disque amovible .
mais la batterie se charge .

merci de m'aider .
0