Abonnement kko

Résolu/Fermé
nanou - 22 juin 2009 à 10:27
 laura - 15 oct. 2016 à 18:32
Bonjour,que dois faire pour résilier l'abonnement kko qui a été souscrit par erreur,merci.

76 réponses

Kriisty Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 11:49
En faite pour résilié l'abonnement KKO STORE abo il suffit d'aller sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10687379-kko-mobile pour se qui sont bouygues, orange et SFR Choisissez votre opérateur (moi je suis bouygues) entrer votre numéros de téléphone et vous allez recevoir un SMS sur votre mobile avec le lien allez sur le liens internet ATTENTION n'allez pas sur internet en WIFI car vous ne pourrez pas résilier. cliqué sur KKO STORE abo descendez toute en bas et vous allez voir un anglais résilier cliqué dessus choisissez pourquoi vous voulez résilié et cliqué ensuite sur OK . Voila vous avez résilier a KKO STORE abo vous allez ensuite recevoir un SMS '' reçu KKO STORE abo Votre abonnement de 2,99 euros/semaine a bien été résilié." DE BYTEL ...
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
3 janv. 2013 à 12:36
Coucou

Au 88333 cela fonctionne très : bien , je viens de le faire aussi.
Douce journée à tous.
0
Bonjour que dois je faire pour resilier l'abonement kko qui a ete souscrit par erreur , merci
0
skillnoobs Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 30
3 janv. 2014 à 21:46
Bonjour.

J'ai envoyais STOP au 88333 et au 88688 ne marchant pas j' ais essayé sur sur 84300 me mettant comme message: "KKO- Votre demande sera effectif sous 24 heures. Vous ne recevrez alors plus aucun message provenant de ce service."

Merci de me dire si j'ai résilier l'abonnement si non merci de me dire comment ps je suis chez free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pigbull2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
31 janv. 2014 à 22:02
SI VOUS VOULEZ RESILIER VOTRE ABONNEMENT ALLEZ SUR LE LIEN:

https://www.gerermonabo.fr/
0
captaincypri Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 14:50
Bonjour, j'ai plusieurs méthodes à proposer :
-soit vous envoyez STOP à tous les numéros commençant par 88 ( je ne es ai plus en tête mais vous les trouverez facilement )
-aller sur wap.bouyguetel.fr ( pour les autres opérateurs vous remplacez bouygue par le votre) et vous aller dans "mes abonnements" et vous résiliez votre abonnement
-aller sur le site web de votre opérateur et chercher sur le détail de votre facture l'abonnement et le résilier
-appeler votre service client et leur dire de résilier l'abonnement ( c'est le 614 pour bouygue )
Personnellement, STOP ne marchait pas et je ne voyais pas l'abonnement à kko sur le wap, sur internet et le service client ne le voyait pas non plus et la seule méthode qui a marché c'est:
-envoyer un mail à hotline@mydoo.fr, dire que vous voulez résilier votre abonnement. Au bout d'un certain temps un conseiller va vous répondre ( pour moi une semaine après ) et vous lui donnez les informations demandées et il va vous enlever cet abonnement qui en fait est une énorme arnaque.
0
Bonjour pour résoudre ce problème avec certitude deux moyen se propose à vous :
-Rendez-vous dans votre espace client, dans vos facturation, ensuite accéder à vos service tiers (ex : internet+...). Vous pourrez alors résilier vos abonnements hors forfait.
Si vous ne parvenez pas de cette manière voici la seconde :
-Contacter le service client opérateur, expliquer votre problème pour ainsi le résoudre avec votre conseiller, qui lui pourra résilier vos abonnements au tiers service payant internet.

J'espère avoir été compréhensible, sûr ce bonne continuation !!!
0
Pour vous désinscrire de vos abonnements,
allez ici : http://www.gerermonabonnement.fr/
et suivez les étapes jusqu'à la résiliation.

voila
0
Pour Orange aller sur le compte client mobile puis dans "votre suivi conso", ouvrez les "hors forfait" cliquer sur la ligne abonnement KKDO (et oui malheureusement je pense que cela est déjà facturé) une fenêtre va s'ouvrir et en bas vous cliquer sur "se désinscrire". Orange signale que la désinscription prendra 1 semaine d'où les 4,99€ perdu... '-(
0
Bonjour j'ai le même problème que certain je n'est pas reçus de message ni aucune information donc je ne sais pas si je vais être facturé ou pas, je n'est aucune information de kko pas d'email rien ! merci de répondre le plus vite possible s'il vous plaît ?
0
Si on vien d'acheter l'abonnenement serons nous remboursée
0
NitroZz_77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
10 sept. 2016 à 22:31
http://www.kkostore.fr/login Voici le lien pour résilier un abonnement KKO Store ( La résiliation à fonctionner avec moi)
0
Comment se désinscrire ?
A tout moment, vous pouvez résilier votre abonnement au service KKO CLUB. Pour cela, il vous suffit d’envoyer STOP par sms suivant le club où vous êtes inscrit (88333 ou 88688- prix d’un sms normal). Vous recevrez en retour un message de confirmation et votre abonnement prendra fin immédiatement.

Nota : La résiliation peut se faire en envoyant « STOP » au numéro SMS 88333 ou 88688 (prix d’un SMS normal). En cas de problème, envoyez-nous un email à hotline@cellfishmedia.fr

J'ai tenté par mail, je n'y crois pas vraiment mais je vous dirai ce que cela a donné
-1
envoi stop au 83400
-1
c quel numéro de orange qu'il faut appeler svp merci d'avance
-2
Bonjour,

As tu réussi à résilier l'abonnement?!
J'ai le même problème que toi, cela fait maintenant 3 mois où je me fais débiter 5 Euros...
J'ai envoyé un SMS à chacun des 2 numéros, mais j'ai reçu un sms me disant que ce n'est pas possible...

HELpppp me please =)

MERCII!
-3
isabelleg13
14 nov. 2009 à 15:18
Bonjour,
Meme soucis que toi.Depuis,Es tu parvenu à résilier ton abonnement?
On me prend 5€ par mois sur ma facture de téléphone mais je n'ai jamais reçu aucun SMS de leur part.Je n'ai jamais téléchargé aucune sonnerie!
J'ai beau envoyé stop à tous les numéros,ca ne marche pas!
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
8 janv. 2013 à 08:23
Coucou ,
Oui j'ai réussis à : stopper les pubs kko alors qu'au passage je ne m'étais pas : abonnée.

il faut : taper STOP en MAJUSCULE au : 88333.Cela fonctionne.
0