Notices d'utilisation

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voudrais juste savoir si quelqu'un connais un bon site pour trouver des manuels d'utilisation.
Merci beaucoup.
Tchao !

5 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Des manuels d'utilisation de quoi ?
0
ghost

les manuel d'utilisation de quoi ???
tu est sur le Forum Divers??? est ce la manuel de ta Webcam !!
Ghost
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Oui je suis dans le forum Divers, car cela n'a rien à voir avec l'informatique ( Je suis inscris qu'au forum de ccm, je savais pas ou d'autre poser cette question ). Je cherche le manuel d'une mini-chaîne AKAI CD/AX/TP 650 ( c'est une minichaîne qui comprend le lecteur CD CD650, l'ampli/K7 TP650, et le tuner AX650 ). J'ai posé la question par e-mail à AKAI, mais ils veulent me le faire payer 20€, je trouve que c'est un peu cher !!
Merci
0
ghost

Pas de probleme bien entendu, mais il faut donner un minimum d'info pour que l'on te reponde positivement
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou trouver le manuel d'une mini-chaine AX/CD/TP 650 ?

J'ai reposé la question car j'ai remarqué que l'on n'obtenait pas de réponse si le dernier message ne se termine pas par une question ( c'est peut-etre un peu bizarre mais je vais voir).
0