Important svp probleme avec xp
Résolu
P390
Messages postés
258
Statut
Membre
-
P390 Messages postés 258 Statut Membre -
P390 Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telecharger un logiciel celui-ci contener un virus
ce virus c'est a mon issus installer dans C:/windows/system32/driver
il ma tout infecter
mon antivirus ma conseiller de supprimer se virus plus je le supprimer et plus j'avais d'alerte
alors j'ai arreter
et la en quelques secondes mon bureau c'est transformer en raccourcis inexistants
et mon ordinateur c'est eteint quand j'ai tenter de le rallumer :ecran bleu
et toc il redemmarer apres avoir etais dans le bios modifier les ordre de boot
j'ai reinstaller le default usine et toutes mes données on ete sauvegarder
donc j'usque la sa marche mais l'orsque je clique sur mon dossier il me dit "acces refusée"
(sur ma session avant le bogue il y avait un mot de passe)
svp jai besoin de vous de plus que dans mes document il y avait la totalite de mes donnees perso mes facture ...etc...
merci d'avance aux personnes qui pourrait me repondre (cette ordinateur c'est 1 ans de travail)
j'ai telecharger un logiciel celui-ci contener un virus
ce virus c'est a mon issus installer dans C:/windows/system32/driver
il ma tout infecter
mon antivirus ma conseiller de supprimer se virus plus je le supprimer et plus j'avais d'alerte
alors j'ai arreter
et la en quelques secondes mon bureau c'est transformer en raccourcis inexistants
et mon ordinateur c'est eteint quand j'ai tenter de le rallumer :ecran bleu
et toc il redemmarer apres avoir etais dans le bios modifier les ordre de boot
j'ai reinstaller le default usine et toutes mes données on ete sauvegarder
donc j'usque la sa marche mais l'orsque je clique sur mon dossier il me dit "acces refusée"
(sur ma session avant le bogue il y avait un mot de passe)
svp jai besoin de vous de plus que dans mes document il y avait la totalite de mes donnees perso mes facture ...etc...
merci d'avance aux personnes qui pourrait me repondre (cette ordinateur c'est 1 ans de travail)
A voir également:
- Important svp probleme avec xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
28 réponses
Simplement parce que mon sens des responsabilitées me fait sentir mal à l'aise de devoir te laisser tomber.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
celà je pourrais mais ne le désire pas.Je me suis imposé des conditions en contribuant sur ce forum et je n'y contreviendrai pas pour des raisons qui me sont personnelles.
a+
a+
Ok , pas de probleme je respecte la totalite de ta decision
je souhaite simplement de remercier de ton aide qui m'aura ete precieuse je vais de mon cote continue mes recherche je te souhaite bonne continuation en esperant que d'autre personne s'interesserons a mon probleme
=>merci beaucoup a toi et a toutes l'equipe du forum
je souhaite simplement de remercier de ton aide qui m'aura ete precieuse je vais de mon cote continue mes recherche je te souhaite bonne continuation en esperant que d'autre personne s'interesserons a mon probleme
=>merci beaucoup a toi et a toutes l'equipe du forum