A voir également:
- Fullmetal alchemist brotherhood streaming vf
- Fullmetal alchemist brotherhood vf - Meilleures réponses
- Fullmetal alchemist brotherhood streaming - Meilleures réponses
- Saw 1 streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- My hero academia saison 5 vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- One piece kai vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- South park streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Les simpson streaming vf - Forum Internet / Réseaux sociaux
66 réponses
debi96
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 13:17
23 déc. 2009 à 13:17
salut ,
Pour tes film tu peut aller sur < mes ddl > en siite ou encore mister good moviie
Pour tes film tu peut aller sur < mes ddl > en siite ou encore mister good moviie
lionelselgi: Je suis tout à fait d'accord.
L'investissement du premier doubleur était énorme, les répliques succulentes, etc. Mais ce coup de génie (?) contribue au fait -ce que je vais dire n'engage que moi- que je considère les deux Ed comme totalement différents, j'ai pas exactement le même feeling avec le perso, même si j'adore les deux séries. La personnalité est différente dans le premier, et très marquée: plus sérieux, plus mature, tragique...
De plus, le doubleur de Brotherhood ne pourra pas prendre autant de liberté, puisqu'il faut qu'Ed dise exatement ce qu'il dit dans le manga (je me trompe? y'a qu'à voir les scènes calquées du manga). Ce qui fait que, personnellement, je ne vois pas du tout Arthur Pestel doubler le nouveau Ed. C'est une solution de secours, mais c'est pas la meilleure. Peut être que ca va être excellent encore une fois, j'en sais rien en fait, mais il aurait mieux valu chercher une nouvelle voix (mais pas aussi aggressive, et, paradoxalement, "plate", c'est-à-dire sans nuance, que celle qu'ils ont initialement choisie, ça c'est clair et net!)...
L'investissement du premier doubleur était énorme, les répliques succulentes, etc. Mais ce coup de génie (?) contribue au fait -ce que je vais dire n'engage que moi- que je considère les deux Ed comme totalement différents, j'ai pas exactement le même feeling avec le perso, même si j'adore les deux séries. La personnalité est différente dans le premier, et très marquée: plus sérieux, plus mature, tragique...
De plus, le doubleur de Brotherhood ne pourra pas prendre autant de liberté, puisqu'il faut qu'Ed dise exatement ce qu'il dit dans le manga (je me trompe? y'a qu'à voir les scènes calquées du manga). Ce qui fait que, personnellement, je ne vois pas du tout Arthur Pestel doubler le nouveau Ed. C'est une solution de secours, mais c'est pas la meilleure. Peut être que ca va être excellent encore une fois, j'en sais rien en fait, mais il aurait mieux valu chercher une nouvelle voix (mais pas aussi aggressive, et, paradoxalement, "plate", c'est-à-dire sans nuance, que celle qu'ils ont initialement choisie, ça c'est clair et net!)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement je sais pas si il y a mais c'est vraiment mieux en vostfr et les voix de la vf laissent à désirer...
Winry547
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
31 oct. 2009 à 14:06
31 oct. 2009 à 14:06
Trouve que c nul en vf je prefere en vostf franchement la vf casse carement tout manga c nul ...
SALUT
MOI AUSSI JE SUIS UN FAN DE FMA ET JE REGARDE LES EPISODE DE Brotherhood EN VOSTFR ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI EPISODE 44 EST SORTI EN VOSTFR
MOI AUSSI JE SUIS UN FAN DE FMA ET JE REGARDE LES EPISODE DE Brotherhood EN VOSTFR ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI EPISODE 44 EST SORTI EN VOSTFR
Bonjour,
Oui ca existe , mais les voix francaise ne me plaise pas autant qu'ames copine. Elle ne correspondent pas a Edward. Il vautmieux les regarder sous-titre en francais. Voila mon avis.
Si tu veux toujours voir en vf, tape sur GOOGLE "Full Metal Alchimiste streaming vf".
Voila mon conseil.
A+
Oui ca existe , mais les voix francaise ne me plaise pas autant qu'ames copine. Elle ne correspondent pas a Edward. Il vautmieux les regarder sous-titre en francais. Voila mon avis.
Si tu veux toujours voir en vf, tape sur GOOGLE "Full Metal Alchimiste streaming vf".
Voila mon conseil.
A+
NON POUR LE MOMENT IL N 'EXISTE PAS DE VF POUR FMA B MAIS PERATIENCE !
PARCE QUE çELA NE SAURA TARDER ...HEIN ? QU'EST CE QUE J'éCRIS MOI ?
C'EST PASDU FRANçAIS ...
ENFIN, voila
PARCE QUE çELA NE SAURA TARDER ...HEIN ? QU'EST CE QUE J'éCRIS MOI ?
C'EST PASDU FRANçAIS ...
ENFIN, voila
Moi j'aimerai savoir si il ya pas un site où on peut voir l' épisode 38 (le lite de la rivière) car je l'ai loupé sur virgin 17 et il n'apparait pas sur virgin 17 replay.
Merci il me faudrait sa avant lundi s'il vous plait !!!
URGENT !!
Merci il me faudrait sa avant lundi s'il vous plait !!!
URGENT !!
Ben salut les gars je suis new sur ce forum mais j'ai un petit pepin que je voudrais exposer,bon voilà j'ai réussi a télécharger 40episode de fullmetal alchimist Brotherhood mais j'ai des sous titres que pour certain épisodes et vu que je suis pas Japonnais je voudrais savoir où trouver des fichiers sous titre français (.srt) pour le fullmetal brotherhood merci de bien vouloir me mettre sur une piste see U
Le premier épisode de FMAB est sortie y a pas très longtemps est il est disponible sur http://www.fma-brotherhood.net/ dans le lien Surprise ! en haut de la page.
Généralement après un épisode de FMAB en vostfr on peu s'attendre au prochain épisode en vostA. Pour cela une toute petite recherche s'impose, ici pour l'épisode 44 : google -> fma brotherhood 44 vostA -> et le premier site que je trouve -> http://ww5.manga-anime.fr et l'épisode ci trouve.
Pour voir tous les épisodes il y a encore une fois http://www.fma-brotherhood.net/ le site officiel de FMAB qui vous donnera tous les épisodes en vostf, des images, des liens et qu'elle est le dernier épisode sortie en vostfr. Il y a une petite horloge en bas à droite qui vous dit quand le prochain épisode sortira, mais ne vous y fié pas car ils sorte souvent 2 ou 3 jours voir plus après le temps estimé.
Pour voir tous les épisodes il y a encore une fois http://www.fma-brotherhood.net/ le site officiel de FMAB qui vous donnera tous les épisodes en vostf, des images, des liens et qu'elle est le dernier épisode sortie en vostfr. Il y a une petite horloge en bas à droite qui vous dit quand le prochain épisode sortira, mais ne vous y fié pas car ils sorte souvent 2 ou 3 jours voir plus après le temps estimé.
miissmanga92
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
85
15 févr. 2010 à 17:57
15 févr. 2010 à 17:57
Nan, il n'y en a pas, enfin du moin que je sache, bientot je vais les regarder!! Trop bien :D
Mais vous avez quoi dans les oreilles!!! Hey ho réveillez vous!!! Enfin un mec qui fait de l'anim japonaise et qui est concerné par son personnage!!! Il y a cinq ans, j'ai tenté de regarder cette série, j'me suis ennuyé direct, alors qu'avec la nouvelle voix d'Ed, là, ça bouge un peu!!!
bonjours, les episodes de la saison 1 sont super, mais il y a un film pour voir la suite ...
Mais la fin est minable ( a vous de juger ) et puis apres ils ont commencer a créer full metal alchemist brotherhood, je trouve que c'est mal fichu... et puis autre chose aussi, je voulais savoir si quelqun saurait si il y aurais une suite du film conqueror of shamballah ??
Parceke la fin est comme je les dit minable, je pense a ed et al qui ont abandonné Winry...
Mais la fin est minable ( a vous de juger ) et puis apres ils ont commencer a créer full metal alchemist brotherhood, je trouve que c'est mal fichu... et puis autre chose aussi, je voulais savoir si quelqun saurait si il y aurais une suite du film conqueror of shamballah ??
Parceke la fin est comme je les dit minable, je pense a ed et al qui ont abandonné Winry...
Bonjours, je viens d'avancer dans mes recherches ...
Ce que je peut vous dire, si vous avez vu la saison 1 et le film ... c'est de tout oublier et de regarder la saison 2...
cette nouvelle saison recommence de zéro et l'histoire et différente de la saison 1 ... elle est encore mieux... et puis ed et winry sont ensemble plus que jamais !!
Ce que je peut vous dire, si vous avez vu la saison 1 et le film ... c'est de tout oublier et de regarder la saison 2...
cette nouvelle saison recommence de zéro et l'histoire et différente de la saison 1 ... elle est encore mieux... et puis ed et winry sont ensemble plus que jamais !!