Full Metal Alchemist Brotherhood en VF ?

Fermé
Nbasplayer - 21 juin 2009 à 21:41
 Professeur - 25 janv. 2011 à 00:51
Salut à tous !
Ma question est dans le titre : je voudrais juste savoir s'il existe en streaming la série Full Metal Alchemist Brotherhood en VF !
Merci d'avance pour vos réponses ^^
A voir également:

66 réponses

sur mcn en ce momment cela passe ils on sont a l episode 24 depeche toi si tu veut les voire =)et vive fulmetal
1
Nba's player
14 juil. 2009 à 10:54
OK merci pour la réponse, je vais donc attendre ^^
0
fmabrotherhoodspecial
24 juil. 2009 à 12:23
Bonjour a tous j'ai une petite question fma broterhood j voudrai savoir si sa sortira en dvd en vostfr merci d'avance
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
17 juin 2010 à 02:15
http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=593
0
moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edward-Elric
15 janv. 2011 à 18:39
bonjour jaimerait savoir si il é possible de de voir FMA brotherhood en vf si oui est il possible que me doniez ladresse merci d'avance pout voter reponse
0
La série vien de sortire, tu devras attendre pour avoir la VF.
Un voir deux ans. J'espaire qu'il ne vont pas utilisé les mêmes voit que le premier anim car elles étaient vraiment nul.
-1
2 ans avant qu'elle arrive en France!!!!! un peut plus tôt peut-être moi j'espère que sa sera encore les mêmes voix surtout celle d'Edward sa vient bien avQ son caractère pareil pour Alphonse
0
je suis complétement d'accord les voix sont pourries je vais même aller plus loin cette saison 2 est nul. Rien que quand j'ai entendu l'espèce de narrateur au début de chaque épisode qui raconte l'histoire de l'alchimie on a l'impression qu'il raconte une histoire à ses enfants. Les dessins c'est plus les même (moins bien) l'histoire est reprise selon l'ordre du manga c'est sur ce n'est pas une mauvaise idée mais si il n'y avait pas tout ces défauts ça serait bien mieux , à la limite regardez la en vostfr mais en vf c'est nul. En tout cas la saison 1 même si elle ne suit pas l'ordre du manga est 1000 fois mieux que ça. Ils aurait du mettre sur gulli la saison 2 sa aurait été plus adapté ! En bref saison 2 en vf = pourrie par contre vive la saison 1 !!
-1
Gulli ? Sérieux ? T'as vu les derniers épisodes mon gars ? C'est sérieusement sanglant et assez traumatisant psychologiquement. Va pas montrer ça à des gosses.
Psst les jeunes de nos jours... Et moi au contraire je trouve le design de Brotherhood vachement plus abouti que celui du premier anime et l'histoire en elle-même est beaucoup plus sombre, c'est plutôt le premier que je mettrais sur Gulli (et encore, même pas, j'adore les deux anime autant l'un que l'autre et je trouve que ce sont tous les deux de bons shônens qui font pas vraiment dans la niaiserie).
0
fait le toi un . puis vien parle
0
dsl leo mais la voix c pas dun narater mais de al !
0
FRANCHEMENT JE TETROUVE UN BETE DE DIRE SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI Jador !!!
0
je fait une petite parenthése, es que aprés l'épisode 66 il y a qqch ???????
0
/!\ FMA Redoublé!! /!\

En octobre dernier, on découvrait sur Virgin 17 les premiers épisodes de la nouvelle série de FullMetal Alchemist, Brotherhood, doublés en français. L'éditeur Dybex avait alors fait le choix, comme au Japon, de changer le casting des voix.

Surprise, l'éditeur vient d'annoncer à travers un communiqué que pour sa prochaine diffusion sur Virgin 17 et sa sortie en DVD en 2010, ces premiers épisodes vont être redoublés, sous la direction du premier directeur de plateau, Thierry Kazazian. Dybex précise par ailleurs qu'on retrouvera la plupart des voix de la première série, notamment Arthur Pestel (Ed), Audrey Pic (Alphonse), Martial Le Minoux (Roy Mustang) ou encore Bruno Magne.

Il faut dire que ces changements de voix avaient provoqué un certain mécontentement de la part de nombreux fans qui regrettaient le casting original. Dybex les a donc entendu et le premier doublage risque d'être collector, mais aussi vite oublié !

FullMetal Alchemist Brotherhood aura été rediffusé par Virgin 17 le lundi 21 décembre jusqu'au vendredi à 19h15, juste après One Piece, mais avec l'ancien casting.

Une sortie DVD d'un premier coffret de 14 épisodes est prévue courant 2010 chez Dybex.
Ces informations viennent tout droit du catalogue Animeland : la référence Manga.

Source : Communiqué par Dybex le 09/12/09, Programmes de Virgin 17



Mais en attendant, tu vas devoir te contenter du premier doublage. Bonne chance à toi, car celui-ci donne envie de couper le son tellement il est peu fameux comparé à la première série x3
Il n'est pas encore paru sur internet. Alors, autant dire la vérité : tu n'as rien manqué !
-1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 22:54
C'est que la voix de Edward a changé, ils ont un peu abusé sur ce coup mais l'autre voix faisait GAMIN, on dirait qu'il avait 13 ans !! De toute façon, les voix qu'ils ont les autres ON S'EN FICHE, sincécerement c'est l'histoire qui compte !
-1
quote: "C'est que la voix de Edward a changé, ils ont un peu abusé sur ce coup mais l'autre voix faisait GAMIN, on dirait qu'il avait 13 ans !"


Heu!!, en même temps, il n'a que 15 ans dans la série ("'\(°-°)/'")
0
Bonjour
je voudrai savoir dans quel épisode edward a de la culpabilité pour al ( il est a l'hôpital, un gant sur le front et sa méga-greffe n'est qu'une sorte de tube) et il dit a winri et a la petit vieille (pardon pour l'expression qu'il pense que al lui en veut mais n'ose pas lui demander
svp
mon fils recherche cette épisode depuis longtemps
merci d'avance
-1
Slt Clara, je pense que c'est dans la saison 1 Ep 23 (Cœur D'acier)! Voila j'espère t'avoir aidé! :)
0
quelle site propose tout les episode de fma brotherhood ? merci de repondre rapidement
-1
tous les épisodes (pour l'instant, les premiers vont être effacés prochainement d'après ce que j'ai compris) en vostfr ---> dailymotion.com/dybex. pourquoi chercher ailleurs?
0
Mais stop la vf !!! Go regarder les épisodes en vostfr !
-1
http://fr.fantasychan.com

Y'a tout en Vf sur FantasyChan (ou VOSTFR)
-1
franchement la premiere serie de fma etait mals doublee tout a ete fait à la va vite! le film est nettement mieux doublés les acteurs ont eux plus de temps de s investir ca s'entends par rapport à la serie! botherhood est du même niveau que le film au niveau du doublage donc assez bon pour quasiment tout les persnnages sauf que je ne peux pas regarder cette vf pour une voix! oui celle d'edward qui change completement la personnalite du hero! on n a pas l impression d avoir le même personnage en vo et en vf! en vo ou il est assez pessimiste de mature et il porte toujours son lourd passe avec lui! en vf on ne ressent pas ça arthur pastel est trop joyeux trop non chalent trop pueril donc desole ce n'est pas du tout edward et en plus dans les situations dramatiques il n'est pas du credible donc qu il retourne jouer au billes car edward c'est pas un gosse rigolo qui voit la vie en rose comme le montre arthur dans son doublage et qui sort des jeux de mots debiles en plus en vf on dirait qu il n a aucune amphatie ou degouts par rapport au trucs grave qu il peu rencontre alors quant vo ca le fait limite gerber! donc vive romi paku mais bon il y a pire la voix de lellouch là aussi super defotmation de la psycho du personnage entre la vf et la vo une pure horreur ioi!
-1
mais YA pas
-1
désolé j'ai pas trouver et surtout bon courage !!!!
-1
Ah désolée, mais la série est deja disponible sur dailymotion :D Tous les épisodes juskau 13 sont sortis ^^
-2
es que fma brother ya l'episode 30 vostfr ou vf
-2
Pour ceux qui n'on pa encor vu fma brotherhood regarder les en voost car les vf degoute du manga n'ont absolumen rien a voir avec les 1er(a par lut qui une voix trée proche)aprée yen a qui aime... Edward n'a plus vraiment une voix d'ado il a une voix de vieu fin moi j'ia mis du tem a men remetttre de la voix xD l'histoir parait different et jai l'impression que ce n'est plus le meme ed' ds la serie 1 et la serie 2. voila s'il pouvait refair un doublage avec la voix d'arthur pestel se serai super.



le sjaponais ont de la chance, le sper's on gardé les même voix >.<
-2
debi96 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 13:17
salut ,


Pour tes film tu peut aller sur < mes ddl > en siite ou encore mister good moviie
-2