Résultats du Bac
tipau35
Messages postés
320
Statut
Membre
-
mouna 2010 -
mouna 2010 -
Bonjour,
Y-a-t-il encore un endroit sur le net ou l'on peut consulter la liste des résultats du bac 2007 (Rennes), toutes séries confondues ?
Merci de vos réponses.
Y-a-t-il encore un endroit sur le net ou l'on peut consulter la liste des résultats du bac 2007 (Rennes), toutes séries confondues ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Résultats du Bac
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Resultat bac 2025 - Guide
- Archives résultats bac 2000 - Forum Réseaux sociaux
- Bac a sable windows - Guide
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
10 réponses
Non je voudrais les noms etc...
les stats, je les avais trouvées... mais les noms : impossible.
Merci quand même pour la recherche !
les stats, je les avais trouvées... mais les noms : impossible.
Merci quand même pour la recherche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je viens de m'en apercevoir
une seule chose, c'est que c'est pas dans l'ordre... d'où mon erreur
une seule chose, c'est que c'est pas dans l'ordre... d'où mon erreur
si il me semble que c'est dans l'ordre alphabétique...
en fait je cherche plusieurs noms, mais je ne sais plus vraiment si c'est 2007 ou 2006 ... !
Dans tous les cas il y a des personnes que je cherche sur ces 2 années...
Est ce qu'on peut encore m'aider ... ?
en fait je cherche plusieurs noms, mais je ne sais plus vraiment si c'est 2007 ou 2006 ... !
Dans tous les cas il y a des personnes que je cherche sur ces 2 années...
Est ce qu'on peut encore m'aider ... ?
Salut,
Je ne peux pas te dire ou avoir les resultats du bac mais je peux t'eviter de te faire arnaquer. Sur france-examen.com ils te font croire qu'ils les ont , ils te font payer la connection minitel a la minute et quand tu arrives a la fin de toutes les questions et que tu mets ton nom ils te disent qu'ils n'ont pas les resultats mais que tu peux eventuellement les recevoir par sms le moment venu... sympa non?
Que ma betise serve de lecon aux autres, ne tombez pas dans le panneau!
Je ne peux pas te dire ou avoir les resultats du bac mais je peux t'eviter de te faire arnaquer. Sur france-examen.com ils te font croire qu'ils les ont , ils te font payer la connection minitel a la minute et quand tu arrives a la fin de toutes les questions et que tu mets ton nom ils te disent qu'ils n'ont pas les resultats mais que tu peux eventuellement les recevoir par sms le moment venu... sympa non?
Que ma betise serve de lecon aux autres, ne tombez pas dans le panneau!