Autonomie de la batterie du samsung player
cece
-
ayrton -
ayrton -
Bonjour,
je vient d'acquerir le samsung player star et je me pose des questions sur l'autonomie de la batterie car je trouve qu"elle ne dure pas trés longtemps quand on l'utilise pas mal est ce le cas pour vous ?
Combien de temps dure t'elle
merci
je vient d'acquerir le samsung player star et je me pose des questions sur l'autonomie de la batterie car je trouve qu"elle ne dure pas trés longtemps quand on l'utilise pas mal est ce le cas pour vous ?
Combien de temps dure t'elle
merci
A voir également:
- Autonomie de la batterie du samsung player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Test batterie pc - Guide
22 réponses
Bébert
J'ai un player one depuis deux semaines à peine. Je lai bien chargé au départ (plusieurs heures sans le toucher, jusqu'à ce qu'il indique charge terminée). Il a tenu 12 jours, pas mal même si c'était avec un usage très modéré. Je le recharge alors pendant la nuit, donc à fond. Et voilà que le lendemain soir vers minuit, donc moins de 20 h plus tard, le signal batterie se fait entendre, l'icone clignote, et il indique batterie faible ! Il semble donc bien que ce téléphone souffre d'un probléme congénital. Je vais le recharger, et je verrai si ça se confirme.
Bonjour,
Je me posais aussi la question pasque je l'ai acheté hier et je ne l'ai pas laissé longtemps allumé ca j'ai trouvé que la batterie ne tenais pas longtemps. Je l'ai fait rechargé cette nuit et je vais voir aujourd'hui si ça me fais la même inpréssion et je vais demander à mon voisin qui as aussi le samsung player one. Enfin bon voilà. Sur les description ils disent qu'il dure assez longtemps il me semble alors je ne sais pas.Voilà.
Je me posais aussi la question pasque je l'ai acheté hier et je ne l'ai pas laissé longtemps allumé ca j'ai trouvé que la batterie ne tenais pas longtemps. Je l'ai fait rechargé cette nuit et je vais voir aujourd'hui si ça me fais la même inpréssion et je vais demander à mon voisin qui as aussi le samsung player one. Enfin bon voilà. Sur les description ils disent qu'il dure assez longtemps il me semble alors je ne sais pas.Voilà.