Dofus quete
Mamass
-
snake -
snake -
Bonjour,
Je joue a dofus et il y a un equete qui sapelle discorde vegetale
Jais a peu prés fini cette quete jai arrose la plante aller dans les champs a 3 endroit different jais battu la fleur obscure jai ramener les petales mais faut qu'aprés je seme des graine mais jai pas les graine , je ne sais pas ou les avoir ces graine de vhan
Quelqun pourrait maider svp
Merci d'avance
Je joue a dofus et il y a un equete qui sapelle discorde vegetale
Jais a peu prés fini cette quete jai arrose la plante aller dans les champs a 3 endroit different jais battu la fleur obscure jai ramener les petales mais faut qu'aprés je seme des graine mais jai pas les graine , je ne sais pas ou les avoir ces graine de vhan
Quelqun pourrait maider svp
Merci d'avance
A voir également:
- Transporteur brigandin dofus
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local - Forum Consommation & Internet
- Cdg livre au transporteur local - Forum Consommation & Internet
- Colis Shein - Forum Consommation & Internet
- Le colis est arrivé dans les locaux du transporteur régional ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. il va être remis au transporteur pour son acheminement - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt lami je mapelle le gros no life de dofus et jaime les frite et le katchup hihihihihi lrs pour ta quet tu va la ou tu veu et tu fait ce ke tu veu kan tu veu si tu veu avec ki tu veux poil o yeux ::::::::::::::::::::::::::::::::NON JDEC DOFUS C NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL VIVE TALES OF MAGIC
coucou les loulous moi je sais la solution o probleme de lotre hiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiii alors ba tu fait heu.... ba enfait heu tu fait heu mais tu me grondra pas hein? att jmen rapelle plus sa va revnir heu alors estceeke ta fait la kete du petit chiwawa orange fluo ki ce grate le dos atttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnd les opticiens je vait te le dire mince je fer d fote dortografe alors ke chui prof de fransai mais la reponse jme souvien plu dsl tchoos les loulou