Dofus quete

Fermé
Mamass - 21 juin 2009 à 19:19
 snake - 2 nov. 2010 à 11:58
Bonjour,
Je joue a dofus et il y a un equete qui sapelle discorde vegetale
Jais a peu prés fini cette quete jai arrose la plante aller dans les champs a 3 endroit different jais battu la fleur obscure jai ramener les petales mais faut qu'aprés je seme des graine mais jai pas les graine , je ne sais pas ou les avoir ces graine de vhan
Quelqun pourrait maider svp
Merci d'avance

7 réponses

moi j'ai été au rocher et c'était bon, je croit que tu les a automatiquement
6
les graines de vanh s obtienne apres avoir ramener la fleur de rose obscure a trapchet
6
mai le champ numéro 2 , ou est il
0
moi stp je trouve pas trois fleur si on peut maider se serais sympas merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Devilknight Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
21 juin 2009 à 19:27
Jpe pas résoudre ton probléme mais un conseil : fait pas les quéte.

Devilknight
-7
no life de dofus
7 nov. 2009 à 21:35
slt lami je mapelle le gros no life de dofus et jaime les frite et le katchup hihihihihi lrs pour ta quet tu va la ou tu veu et tu fait ce ke tu veu kan tu veu si tu veu avec ki tu veux poil o yeux ::::::::::::::::::::::::::::::::NON JDEC DOFUS C NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL VIVE TALES OF MAGIC
-10
no life de dofus
7 nov. 2009 à 21:49
coucou les loulous moi je sais la solution o probleme de lotre hiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiii alors ba tu fait heu.... ba enfait heu tu fait heu mais tu me grondra pas hein? att jmen rapelle plus sa va revnir heu alors estceeke ta fait la kete du petit chiwawa orange fluo ki ce grate le dos atttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnd les opticiens je vait te le dire mince je fer d fote dortografe alors ke chui prof de fransai mais la reponse jme souvien plu dsl tchoos les loulou
-10