New york night 2 soluce = Wall Street
chelene
-
GAGA -
GAGA -
Bonjour,
Je suis bloqué à Wall Street, je dois obtenir des informations à Annie. Je la persécute, elle a peur (icône vert au dessus de la tête) mais elle ne me donne rien (sauf j'aime les fleurs) et je suis bloqué.
Je ne sais pas si ma forme est assez forte, comment dois-je faire pour l'augmenter (dans les astuces il suggère de m'entraîner mais où et comment ?)
Merci beaucoup de votre aide... Je suis bloqué depuis 2 jrs...
Chelene
Je suis bloqué à Wall Street, je dois obtenir des informations à Annie. Je la persécute, elle a peur (icône vert au dessus de la tête) mais elle ne me donne rien (sauf j'aime les fleurs) et je suis bloqué.
Je ne sais pas si ma forme est assez forte, comment dois-je faire pour l'augmenter (dans les astuces il suggère de m'entraîner mais où et comment ?)
Merci beaucoup de votre aide... Je suis bloqué depuis 2 jrs...
Chelene
A voir également:
- New york night 2 soluce = Wall Street
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- 2 ecran pc - Guide
- Friday night funkin download pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Il suffit de faire offrir cadeau fleurs et elle te donnera l'information que tu essaye d'obtenir ;)
GAGA
Alors moi on me demande de porter la ROBE CLASSE mais je ne l'ai pas trouver au magasin ! ensuite je ne la trouve sur aucun lit des chambres et lorsque je porte la tenue CHIC ca ne marche pas ! Que faire ? Aidez-moi SVP
GAGA
Enfete j'ai trouvé, il suffit juste d'enfiler la TENUE CLASSE et le tour est joué