Enregistrement commande
bonnandr
-
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais enregistrer avec un bouton, a partir d'un fichier mère sous word 2003 "commande"un fichier qui aurait comme nom la date et l'heure et qui s'enregistrerais dans un dossier situé : C:\Documents and Settings\proprietaire\Mes documents/Commandes/archives
Merci de votre aide.
Je voudrais enregistrer avec un bouton, a partir d'un fichier mère sous word 2003 "commande"un fichier qui aurait comme nom la date et l'heure et qui s'enregistrerais dans un dossier situé : C:\Documents and Settings\proprietaire\Mes documents/Commandes/archives
Merci de votre aide.
A voir également:
- Enregistrement commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Commande scannow - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici la macro à mettre dans ton modèle :
Il faut que tu affectes cette macro à un bouton situé sur la barre d'outils du modèle. Il peut remplacer le bouton d'enregistrement.
m@rina
Voici la macro à mettre dans ton modèle :
Sub enregistrement() Dim madate, monheure, chemin madate = Format(Now, "d-mmmm-yy") monheure = Format(Now, "hh-mm") chemin = "C:\Documents and Settings\proprietaire\Mes documents/Commandes\archives\" ActiveDocument.SaveAs FileName:=chemin & madate & "-" & monheure & ".doc" End Sub
Il faut que tu affectes cette macro à un bouton situé sur la barre d'outils du modèle. Il peut remplacer le bouton d'enregistrement.
m@rina