Recherche de sites acceptant paiement par tel

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
-
Bonjour,

j'ai un telephone portable et je suis chez l'operateur téléphonique simyo. Celui ci propose un système de carte prépayé.

Je voudrais quitter cet operateur et m'abonner à free (qui semble proposer actuellement la meilleure offre cumulant internet/tel fixe et portable).

Telephonant peu, j'ai accumulé pas mal de credit sur mon portable avec simyo (environ 100 euros). Je voudrais depenser ce credit avant d'aller chez free, j'aurais donc voulu savoir s'il y avait des sites où je pourrais faire des achats en étant debiter sur mon compte telephonique prepayé?

Merci d'avance pour vos réponses!

config>Windows XP / Firefox 3.6.21</config>

3 réponses

Il est possible avec un compte paypal de récupérer ton forfait

le principe est que tu appel un numéro surtaxé et que une partie ce que tu dépense tes reversé sur ton compte paypal.

Je ne connais pas de solution pour payer avec son forfait directement
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2018
32
Oui, je crois que j'ai un site qui pourrait t'interesser:

http://www.remboursetonforfait.com/

Malgré son Design peu convaincant, est un site de confiance.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
2
merci pour ta réponse.

par contre je viens d'aller sur le site de paypal, je n'ai pas trouvé le numero surtaxé dont tu parles.

apparemment d'après ce que j'ai compris ce n'est pas un numero fourni par le site paypal mais par d'autres sites?

sinon j'ai vu que paypal permettait d'envoyer de l'argent à un tiers à partir du telephone mais il semble que ce système soit reservé aux telephones portables recents. J'ai un "vieux" tel qui n'a meme pas la fonction mms, je pense donc que je ne peux utiliser ce service....quelqu'un peut confirmer?

Merci.