Un jeu FPS mais Solo
arnold12760
Messages postés
663
Statut
Membre
-
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un jeux FPS mais en mode solo (hisoire) mais je veux pas nimporte quel type, par example pas comme crisis ou call of duty.
je veux un jeux comme counter strike ou Warrock si vous connaisé en mode histoire, vous vouyez ce que je veu dire? par exemple ya des enemies j'ai 30balle je tire et pui je me cache derriere les blocs jme donne des vie et qu'on va en bande etc...
la facon de tué sa soit comme warrock ou counter strike.
je cherche un jeux FPS mais en mode solo (hisoire) mais je veux pas nimporte quel type, par example pas comme crisis ou call of duty.
je veux un jeux comme counter strike ou Warrock si vous connaisé en mode histoire, vous vouyez ce que je veu dire? par exemple ya des enemies j'ai 30balle je tire et pui je me cache derriere les blocs jme donne des vie et qu'on va en bande etc...
la facon de tué sa soit comme warrock ou counter strike.
A voir également:
- Un jeu FPS mais Solo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
23 réponses
far cry 1 et 2, soldier of fortune 1 et 2, quantum of solace, après si ça ne te va pas change de styme de jeux car il n'y en a pas d'autre en fps
ghost recon et rainbow c du style Crisis et j'aime pas pcke dificile en plus tu doit prendre du temps pour joué avancé,reflechire,detecté,...
jveux des jeux simple ou tu doit essaye de prendre leur base en les tué a 10 sur eux on tire on tue etc...
jveux des jeux simple ou tu doit essaye de prendre leur base en les tué a 10 sur eux on tire on tue etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es difficile car Rainbow six vegas n'a rien avoir avec crysis (terroriste et flic) ensuite dans halflife 2 tu as team fortress qui est comparable à counter
Rainbow six vegas-> tu dois te caché et donné des ordre c nul ca, et tu tue les gens par derriere et tout... mon je veux un combat fou
dsl si chui dificile :(
dsl si chui dificile :(
desert strom c'est 0/10 au niveau graphique et stalker c du style Crisis mais je vais quand meme testé merci,, si vous avé dautre proposition du style counter dite moi svp