Mize a jour
Fermé
lukas shakur
Messages postés
5
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un probleme j'ai acheté un jeu de ps3 et il me dise ke je n'ai pa la bonne vérsion de ps3 enfin k'il fo ke je fasse une mize a jour : donc je la fai et il me dize ke si j'accepte sa ne sera pa possible de revenir a lancienne version donc ma késtion c'est: "si je le fai eske mé sovegardedes aurtres jeux seron gardé ou éffacé?"
voila j'ai un probleme j'ai acheté un jeu de ps3 et il me dise ke je n'ai pa la bonne vérsion de ps3 enfin k'il fo ke je fasse une mize a jour : donc je la fai et il me dize ke si j'accepte sa ne sera pa possible de revenir a lancienne version donc ma késtion c'est: "si je le fai eske mé sovegardedes aurtres jeux seron gardé ou éffacé?"
A voir également:
- Mize a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Ne pas utiliser le langage SMS
- etc
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Ne pas utiliser le langage SMS
- etc
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM